Confidentialité
Résolu
latouille76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma liste d'amis ne puisse pas voir que j'ai cliqué sur cette vidéo ou image ....
par exemple :
une amie a mis la vidéo de sa petite qui commençait à se déplacer seule = j'ai cliqué sur j'aime et commenté = mes autres amis ont eu cette vidéo sur leur mur et comme notification " X aime al vidéo de Y" ....
cette vidéo n'avait pas à se mettre sur leur mur ....
ou aussi :
j'ai cliqué sur j'aime sur la page d'une société de régime ....
tous mes amis l'ont su ... ça ne m'intéressait pas trop que ça fasse le tour ....
merci à tous pour votre aide
Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma liste d'amis ne puisse pas voir que j'ai cliqué sur cette vidéo ou image ....
par exemple :
une amie a mis la vidéo de sa petite qui commençait à se déplacer seule = j'ai cliqué sur j'aime et commenté = mes autres amis ont eu cette vidéo sur leur mur et comme notification " X aime al vidéo de Y" ....
cette vidéo n'avait pas à se mettre sur leur mur ....
ou aussi :
j'ai cliqué sur j'aime sur la page d'une société de régime ....
tous mes amis l'ont su ... ça ne m'intéressait pas trop que ça fasse le tour ....
merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Confidentialité
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Windows 8 / 8.1
et pour le fait de devoir cliquer sur j'aime sur une page pour en avoir accès : y a t'il une solution?
merci beaucoup!!
Le commentaire sera vu de tous ceux qui ont accès à cette page.
Néanmoins rien ne leur interdit de partager la publication avec d'autres, et vos commentaires suivront...
En matière d'images personnelles ou d'infos privées, poster sur Facebook n'est pas ce qu'il y a de plus sécure...
On n'y maîtrise jamais tout à fait la confidentialité, puisque vous partagez vos discussions avec d'autres personnes, qui peuvent à leur tour les partager.
Si bien que par ricochet les infos peuvent un jour être lues par de parfaits inconnus...
https://www.commentcamarche.net/news/5867809-stop-aux-photos-d-enfants-sur-facebook
https://www.facebook.com/gendarmerienationale/photos/a.158698587527678.39093.158153034248900/1053658868031641/?type=3&theater
merci! je ne savais pas.
je le sais pour mes propres images et vidéo du coup.
je ne savais pas non plus qu'en mettant "que moi" ça restait entre la page que j'ai choisi et moi!
merci beaucoup en tous cas pour toutes ces infos.
pas évident mais de toute façon, sur facebook, rien n'est confidentiel, faut partir de là lol
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook