Exporter contact outlook

Résolu/Fermé
croll - 4 févr. 2003 à 10:24
 hamourabi - 5 mars 2016 à 18:10
Bonjour,

Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents test. Une fois le programme testé, on va le mettre en réseau sur Exchange pour partager les informations (nom de contacts, rdv pris, rdv à prendre etc) sur 6 PC's. Ma question est la suivante : Est ce que je devrai recrée les contacts sur la version installée sur Exchange, ou est ce qu'il ya moyen de récupérer ceux que j'ai créer en local ? Merci de m'informer de la procédure si c'est possible.
A voir également:

5 réponses

leroyfal Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 19
Modifié par leroyfal le 2/09/2011 à 16:31
Bonjour


S'APPLIQUE À
Microsoft Office Outlook® 2003
Pour sauvegarder votre dossier Contacts, vous devez l'exporter dans un fichier au format de fichier de dossiers personnels (.pst).

Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.
Cliquez sur Exporter vers un fichier, puis sur Suivant.
Dans la liste Créer un fichier de type, cliquez sur Fichier de dossiers personnels (.pst), puis sur Suivant.
Dans la liste Sélectionner le dossier à exporter de, cliquez sur Contacts.
Si le dossier Contacts contient des sous-dossiers que vous souhaitez inclure, activez la case à cocher Inclure les sous-dossiers.
Cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Parcourir, choisissez un emplacement pour votre fichier (par exemple Mes documents), puis tapez le nom de votre fichier de sauvegarde, par exemple SauvegardeContacts.pst.
Cliquez sur OK.
Cliquez sur Terminer.
Dans la zone Nom, tapez Sauvegarde de mes Contacts.
Tapez les paramètres de cryptage et de mot de passe le cas échéant, puis cliquez sur OK.
La Patience est un Chemin d'or
11
bonjour,
merci beaucoup pour cette procédure que j'ai déroulée avec succès!
0
Super, merci ! !
0
merci Beaucoup très utile comme réponse
0
l'informaticien
24 mars 2009 à 23:50
dsl du retard de réponse mais je pense que ce site peux vous aider dans votre problème. en plus il détaille tout!

https://www.google.com/a/inrap.fr/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
6
Exporter tous ces contacts Outlook 2003 d'un PC vers un autre.

Dans Outlook, Fichier/Importer et exporter , dans la fenêtre choisir "exporter vers un fichier", dans la nouvelle fenêtre choisir "Fichier de données personnel (.pst)". Ensuite sélectionner "Contact".

On vous propose de créer un fichier dans "C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\backup.pst"
Bien repérer le chemin pour retrouver le fichier Backup.pst. (XXXX = nom de l'utilisateur)

Transférer le fichier Backup.pst sur l'autre PC et faire l'opération inverse Importer.

Dans la fenêtre, choisir "Importer d'un autre programme ou fichier", puis "fichier de dossiers personnels" (.pst), indiquez le chemin ou vous avez déposé le Backup.pst et cochez "Remplacer les doublons par les éléments importés", puis importer les éléments dans le dossier en cours.

Reste plus qu'à vérifier que vos contacts ont bien étés importés.
2
En complément d'info.

Il semble impératif de sélectionner "Remplacer les doublons par les éléments importés" sinon ça ne fonctionne pas. Aussi, assurez-vous d'avoir fait un backup des contacts seulement car il semble que l'importation partielle du PST ne fonctionne pas non plus.
0
Merci beaucoup!! cela m'a beaucoup aidé =)
0
Alla > Siana
19 mai 2014 à 02:13
Mes contants
0
Rebonsoir tout le monde. Ben zuuut alors, y a pas d'utilisateur de Outlook ET de comment ça marche ? Un petit coup de main alstublieft.
0
Salut!!!
Tu peux le faire en exportant ton dossier contact.
Exporte le en fichier archive .pst tu pourra le récupérer simplement comme ceci.

@+, bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gervaink Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
10 févr. 2003 à 11:46
Salut ,papa
C est simple, si je me trompe dans outloock quan tu ouvre tu as importer ou exporte et la tu choisit soit les contacts ou la boite de reception et le reste se passe et mode assistant.
Fais moi soigne si ca marche.
"Qui cherche trouve et qui trouve partage"
0
Ha Ha Ha j'ai fait tout ce que vous dite et ... rien de rien sa marche pas !
Résulta je suis pas plus avancé.
0
croll > faché
9 janv. 2009 à 11:46
Chez moi, ça a marché en suivant les instructions.
0
Pour ceux qui aurai des soucis pour importer un csv dans outlook 2003 .
En fait il faut faire un csv avec , et non point virgule.
C est en ce moment la que vous aurez la possibilite de faire mapper correctement les champs
fichier->importer/exporter->importer a partir de fichier texte->choisir son fichier etc...
et apres faire correspondre les champs
0