Résolu
Jeremdu77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype.
Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt.
Merci de Vos futur réponses.

Image : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449851923-skype.png
A voir également:

2 réponses

laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'utilises depuis un PC ou un smartphone ?

Je suis pas un grand expert, je ne te garantis rien, mais à ta place je désinstallerais le logiciel et le réinstaller par la suite en ayant fait un petit nettoyage système...

Voilà l'ami !
0
Jeremdu77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'utilise depuis pc , je teste ça et je donne des nouvelles. Merci de ta réponse !
0
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la manipulation sera d'autant plus facile. Désinstallation et réinstallation du logiciel, nettoyage du disque et défragmentation via les applications de ton système d'exploitation et redémarre le tout... Je pense que ça ira ! En espérant t'avoir aidé.
0
Jeremdu77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , Je revient avec des mauvaise nouvelles J'ai Désinstaller Entièrement Skype (Fichier comprit) et j'ai Passer un coup de ccleaner et de plusieurs outils de nettoyage , Mais Rien à faire toujours le même résultat Une solution ?
Merci d'avance.
0

Essaye Skype online !
0