PDF CREATOR
Résolu
fourwinds
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
nicoco2603 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoco2603 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à mes secouristes.
Je voudrais convertir wordpad (windows10) en PDF donc télécharger PDFCREATOR.
Pb= je ne sais pas faire d'autant qu'il y a qq précautions à prendre avec des logiciels tiers, décocher des cases...de plus la vidéo explicative de CCM est trop rapide, je ne voudrais pas me planter et ce n'est pas évident pour un non (ou peu) pratiquant comme moi.
Merci d'avance pour vos conseils.
Windows 10, un peu galère.
Je voudrais convertir wordpad (windows10) en PDF donc télécharger PDFCREATOR.
Pb= je ne sais pas faire d'autant qu'il y a qq précautions à prendre avec des logiciels tiers, décocher des cases...de plus la vidéo explicative de CCM est trop rapide, je ne voudrais pas me planter et ce n'est pas évident pour un non (ou peu) pratiquant comme moi.
Merci d'avance pour vos conseils.
Windows 10, un peu galère.
A voir également:
- PDF CREATOR
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Slt
Ce n'est pas la peine, tu as, sous W10,une imprimante virtuelle nommée Microsoft Print to PDF qui permet de le faire
Ce n'est pas la peine, tu as, sous W10,une imprimante virtuelle nommée Microsoft Print to PDF qui permet de le faire
Et le thème du forum ? C'est
"PDF CREATOR"
Donc..... Quelqu'un qui recherche un sujet sur PDF Creator serait bien utile d'avoir de l'aide sur plusieurs système. BREF ! Si fourwinds, tu as reussi a résoudre ton problème, tant mieux ^^. Si les aide de kaumune et les miennes t'ont aidé c'est le principal ! :D
"PDF CREATOR"
Donc..... Quelqu'un qui recherche un sujet sur PDF Creator serait bien utile d'avoir de l'aide sur plusieurs système. BREF ! Si fourwinds, tu as reussi a résoudre ton problème, tant mieux ^^. Si les aide de kaumune et les miennes t'ont aidé c'est le principal ! :D
Et désolé à toi fourwinds pour tout ceci mais utilise l'approche la plus simple pour toi ! ^^.
Sur ce, bonne soirée ! Et si quoi que ce soit, le site CCM est la pour ça :D.
Sur ce, bonne soirée ! Et si quoi que ce soit, le site CCM est la pour ça :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question