Logiciel de controle de son pc a distance
Résolu
corentincmoi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone.
Il existe déjà des logiciels pour contrôler son pc (le téléphone fait office de télécommande) si les 2 appareils sont sur le même réseau, mais je voudrais savoir si on peut contrôler son pc qui se trouve à plusieurs km de soi. Par exemple démarrer son ordinateur et faire une mise a jour lorsque l'on est chez des potes.
Existe-t-il un logiciel pour sa ou non?
Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone.
Il existe déjà des logiciels pour contrôler son pc (le téléphone fait office de télécommande) si les 2 appareils sont sur le même réseau, mais je voudrais savoir si on peut contrôler son pc qui se trouve à plusieurs km de soi. Par exemple démarrer son ordinateur et faire une mise a jour lorsque l'on est chez des potes.
Existe-t-il un logiciel pour sa ou non?
A voir également:
- Logiciel de controle de son pc a distance
- Allumer son pc a distance - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
Si vous vous contentez, comme trop de personne, de lire la première ligne d'un site, pas étonnant que vous ne trouviez rien.
30 à 60 secondes de plus vous apporterai vos réponses :-)
+100 , encore une personne qui ne lit pas.
@+