Logiciel de controle de son pc a distance

Résolu
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je me demandais si il existait un logiciel pour pouvoir contrôler son pc a distance avec son téléphone.
Il existe déjà des logiciels pour contrôler son pc (le téléphone fait office de télécommande) si les 2 appareils sont sur le même réseau, mais je voudrais savoir si on peut contrôler son pc qui se trouve à plusieurs km de soi. Par exemple démarrer son ordinateur et faire une mise a jour lorsque l'on est chez des potes.

Existe-t-il un logiciel pour sa ou non?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

2
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien lu, ce logiciel sert a avoir l'écran de son téléphone sur son ordinateur or, je voudrai faire l'inverse (avoir son ordinateur sur son téléphone).
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

... Que dire...
Si vous vous contentez, comme trop de personne, de lire la première ligne d'un site, pas étonnant que vous ne trouviez rien.
30 à 60 secondes de plus vous apporterai vos réponses :-)
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke,
+100 , encore une personne qui ne lit pas.
@+
0
corentincmoi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci effectivement j'avais mal lu et non pas lu. Jai en effet lu plusieurs paragraphes mais dans la mauvaise section
0