Selection de plusieurs feuil en fonction de la valeur d'une cel
Résolu
raoulmenard
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
raoulmenard Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoulmenard Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une colonne qui va de K4 a K28 que je rempli avec des "X" pour m'indiquer personnel present ou absent j'ai un onglet allant de "feuil2" a "Feuil26"qui correspond a chaque personne exemple:K4 correspond a "feuil2" K5 a "feuil3" et ainsi de suite
je voudrais selectionner chaque feuil dans le but d'imprimer si la personne est presente(donc si il y a "X" dans la case K qui lui correspond.
merci d'avance pour votre aide
j'ai une colonne qui va de K4 a K28 que je rempli avec des "X" pour m'indiquer personnel present ou absent j'ai un onglet allant de "feuil2" a "Feuil26"qui correspond a chaque personne exemple:K4 correspond a "feuil2" K5 a "feuil3" et ainsi de suite
je voudrais selectionner chaque feuil dans le but d'imprimer si la personne est presente(donc si il y a "X" dans la case K qui lui correspond.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Selection de plusieurs feuil en fonction de la valeur d'une cel
- Fonction si et - Guide
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
cordialement