Orientation document
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 -
papageno33 -
Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur Adobe. Que faire Merci
A voir également:
- Orientation document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si tu parles d'Adobe Acrobat ou Adobe Acrobat Reader et sa version mais en me basant sur Adobe Acrobat 8, tu as 2 façons de faire : soit un clic droit sur l'une des pages et "Rotation horaire" jusqu'à trouver la bonne orientation (toutes les pages vont tourner) soit tu sélectionnes toutes tes pages via les miniatures à gauche --> clic droit sur une miniature --> "Rotation pages..."
Je ne sais pas si tu parles d'Adobe Acrobat ou Adobe Acrobat Reader et sa version mais en me basant sur Adobe Acrobat 8, tu as 2 façons de faire : soit un clic droit sur l'une des pages et "Rotation horaire" jusqu'à trouver la bonne orientation (toutes les pages vont tourner) soit tu sélectionnes toutes tes pages via les miniatures à gauche --> clic droit sur une miniature --> "Rotation pages..."
papageno33
merci pour ton intervention j'ai résolu le problème Bye