Afficher plusieurs info correspondant à une valeur
Résolu
Ecam39
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
patharo12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patharo12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire afficher des veleurs correspondant à un code, par exemple :
Code 0456:
Faire en sorte d'afficher :
Lyon
Marseille
Paris
J'utilise cette formule (gentiment donné sur ce forum) :
=SI(LIGNES($1:1)<=NB.SI('Data CLT'!$B$2:$B$4814;$B$12);INDEX('Data CLT'!$E$2:$E$4814;PETITE.VALEUR(SI('Data CLT'!$B$2:$B$4814=$B$12;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES('Data CLT'!$B$2:$B$4814))));LIGNES($1:1)));"")
Le soucis, c'est qu'il me prend la ligne en dessous de celle spécifiée, du coup, avec un client se trouvant à lyon, j'ai comme code postal le 02 ou 71, 39, avec l'adresse qui correspond à ce N° de département.
INDEX('Data CLT'!$E$2:$E$4814) - Il va aller me chercher la ligne en E3...
Je n'arrive pas pas à voir ce qui cloche où ce que je dois rajouter pour qu'excel ne me sélectionne la ligne exact.
Je cherche à faire afficher des veleurs correspondant à un code, par exemple :
Code 0456:
Faire en sorte d'afficher :
Lyon
Marseille
Paris
J'utilise cette formule (gentiment donné sur ce forum) :
=SI(LIGNES($1:1)<=NB.SI('Data CLT'!$B$2:$B$4814;$B$12);INDEX('Data CLT'!$E$2:$E$4814;PETITE.VALEUR(SI('Data CLT'!$B$2:$B$4814=$B$12;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES('Data CLT'!$B$2:$B$4814))));LIGNES($1:1)));"")
Le soucis, c'est qu'il me prend la ligne en dessous de celle spécifiée, du coup, avec un client se trouvant à lyon, j'ai comme code postal le 02 ou 71, 39, avec l'adresse qui correspond à ce N° de département.
INDEX('Data CLT'!$E$2:$E$4814) - Il va aller me chercher la ligne en E3...
Je n'arrive pas pas à voir ce qui cloche où ce que je dois rajouter pour qu'excel ne me sélectionne la ligne exact.
A voir également:
- Afficher plusieurs info correspondant à une valeur
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher appdata - Guide