Quelqu'un sait trouver l'identité des gens ???!

Résolu
R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre -  
R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurais trouver l'identité d'une personne grâce à un compte Instagram et à son nom merci !!

3 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 833

Bonjour,

grâce à un compte Instagram et à son nom merci !!

heuuu...... Si tu as son nom .... tu as son identité non ??

0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Moi... je le mets le statut "résolu" ! ;-)
      0
    2. R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre

Nan mais je veux dire , si jamais il ment sur son nom trouver qui il est grâce à son compte Instagram..
      0
    3. R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chris cette à dire ? "Résolu"
      0
    4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre

S'il ment sur son nom,comment veux-tu trouver sa vraie identité ? Il te faudrait des moyens dignes de la Police !
      0
    5. R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre

Chris 94 , je demande justement si quelqu'un peut m'aider , donc bon dit que tu sais pas trouver et puis voila ..
      0
  2. eltotomaske

Bonjour,

La manière la plus simple est de demander à la personne concernée.
    Les autres manières de le faire sont illégales.
    0
    1. R3HAB1454 Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'est vraie Sauf que le léger soucis je n'ai plus moyen de communiquer avec cette personne
      0
  3. Fildyr Messages postés 19786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   619

Tss apprenti pirate va...
    0