Word dans Excel?

Résolu/Fermé
Une presq débutante - 28 juil. 2015 à 09:10
 SAB - 16 mars 2016 à 16:43
Bonjour,

J'ai besoin de créer mon fichier client.
Depuis ce fichier, je souhaiterais pouvoir en cliquant sur le nom d'un client ouvrir son dossier dans lequel j'aurais archiver par scan ses factures, BL...
Cela est-il possible et comment? Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
28 juil. 2015 à 09:20
Bonjour,
C'est assez simple, il faut cliquer du droit sur le nom du client, choisir lien hypertexte et sélectionner le dossier voulu.

:)
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
Modifié par C-Claire le 28/07/2015 à 09:45
Bonjour,

tu peux créer un lien hypertexte sur le nom du client : clic droit, "Lien hypertexte", tu cliques sur l'icône "Rechercher les fichiers" à droite dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes le dossier voulu mais aussi un document dans ce dossier.
Ensuite, tu supprimes juste le nom du document dans le champ "Adresse" pour ne garder que l'accès au dossier.

PS : mais pourquoi le titre "Word dans Excel ?"

C-Claire
0
J'ai utilisé ta réponse avec un certain contre-temps mais elle m'est actuellement très utile et je t'en remercie.
Cordialement
0