Word dans Excel?
Résolu
Une presq débutante
-
SAB -
SAB -
Bonjour,
J'ai besoin de créer mon fichier client.
Depuis ce fichier, je souhaiterais pouvoir en cliquant sur le nom d'un client ouvrir son dossier dans lequel j'aurais archiver par scan ses factures, BL...
Cela est-il possible et comment? Je vous remercie
J'ai besoin de créer mon fichier client.
Depuis ce fichier, je souhaiterais pouvoir en cliquant sur le nom d'un client ouvrir son dossier dans lequel j'aurais archiver par scan ses factures, BL...
Cela est-il possible et comment? Je vous remercie
A voir également:
- Word dans Excel?
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est assez simple, il faut cliquer du droit sur le nom du client, choisir lien hypertexte et sélectionner le dossier voulu.
:)
C'est assez simple, il faut cliquer du droit sur le nom du client, choisir lien hypertexte et sélectionner le dossier voulu.
:)
Bonjour,
tu peux créer un lien hypertexte sur le nom du client : clic droit, "Lien hypertexte", tu cliques sur l'icône "Rechercher les fichiers" à droite dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes le dossier voulu mais aussi un document dans ce dossier.
Ensuite, tu supprimes juste le nom du document dans le champ "Adresse" pour ne garder que l'accès au dossier.
PS : mais pourquoi le titre "Word dans Excel ?"
C-Claire
tu peux créer un lien hypertexte sur le nom du client : clic droit, "Lien hypertexte", tu cliques sur l'icône "Rechercher les fichiers" à droite dans la boîte de dialogue, tu sélectionnes le dossier voulu mais aussi un document dans ce dossier.
Ensuite, tu supprimes juste le nom du document dans le champ "Adresse" pour ne garder que l'accès au dossier.
PS : mais pourquoi le titre "Word dans Excel ?"
C-Claire