Nom de domaine
Résolu/Fermé
Mey
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un site wix que je viens de créer et supprimer celui de wordpress.
Je voudrais savoir s'il faudrait d'abord que je supprime mon wordpress et pointer le nom de domaine vers wix ou si je pourrai directement pointer le nom de domaine vers wix ?
Merci de votre aide je suis débutante.
Cordialement.
j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un site wix que je viens de créer et supprimer celui de wordpress.
Je voudrais savoir s'il faudrait d'abord que je supprime mon wordpress et pointer le nom de domaine vers wix ou si je pourrai directement pointer le nom de domaine vers wix ?
Merci de votre aide je suis débutante.
Cordialement.
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
Bonne journée.