Traitement de texte par défaut
Résolu
MrM
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié collé d'un de mes textes et je l'ai enregistré sur LibreOffice. Or, quand j'ouvre le fichier LibreOffice, il s'ouvre avec OpenOffice. Quand je clique sur "Ouvrir avec", mon ordinateur me dit que je n'ai pas d'autres logiciels adaptés.
Merci d'avance,
MrM
Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié collé d'un de mes textes et je l'ai enregistré sur LibreOffice. Or, quand j'ouvre le fichier LibreOffice, il s'ouvre avec OpenOffice. Quand je clique sur "Ouvrir avec", mon ordinateur me dit que je n'ai pas d'autres logiciels adaptés.
Merci d'avance,
MrM
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
5 réponses
Re,
Clic droit sur un de tes fichier.
Ouvrir avec...
Choisir le programme par défaut.
Choisir Libre Office.
Appliquer.
Ok.
Sinon,
Clic droit sur un de tes fichiers.
Propriétés.
Modifier.
Si LibreOffice n'est pas dans la liste, clique sur Parcourir.
Vérifie aussi que la case à cocher Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier est cochée.
Clic droit sur un de tes fichier.
Ouvrir avec...
Choisir le programme par défaut.
Choisir Libre Office.
Appliquer.
Ok.
Sinon,
Clic droit sur un de tes fichiers.
Propriétés.
Modifier.
Si LibreOffice n'est pas dans la liste, clique sur Parcourir.
Vérifie aussi que la case à cocher Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier est cochée.
MrM
Merci beaucoup !
Re,
Tu l'as installé au moins Libre Office?
Tu l'as installé au moins Libre Office?
Oui il est même sur mon bureau le problème c'est que quand j'enregistre un fichier avec LibreOffice il s'ouvre avec Open Office
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question