Probleme avec PDF Creator

Résolu
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal !
Que puis-je faire ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Elle est peut être prévue pour W8 ou 10 ???
Une ancienne marche sur XP (je l'ai !! )
0
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK, je n'ai plus la vieille version !
Ou puis-je trouver une version qui marche sur XP ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso j'ai la version 1.5
mais sur le site il est marqué ""* PDFCreator runs on: WindowsXP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10"" donc ca doit marcher

sinon aller là : https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/files/PDFCreator/PDFCreator%201.5.1/
0
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'espère que la version 1.5 ne contient pas PDF Architecte dont j'en ai rien à faire !
Merci
0
Utilisateur anonyme > vito13 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus si on peut personnaliser et ne pas installer ou bien si il faut désinstaller ensuite (en tout cas je ne l'ai pas/plus)
0

Super !
Pour l'instant tout baigne, j'ai installé la V 1.5 en décochant PDF Archi et ça marche.
Merci bien.
Vito
0