Dl Protect indisponible

Résolu
auude -  
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne marche.
Le site est-il bloqué ?

Cordialement, Aude.

A voir également:

14 réponses

Dana

Si une personne réussi à accéder au site qu'il n'hésite pas à le signaler ;)
(j'ai un lien a débloquer :p)
6
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Google a blacklisté ce site
2
Alexis

La seule fois ou je télécharge quelque chose, le site coule? on peut parler de poisse?
1
Malelande

Pareil pour moi chez Free :
Message présent sur zone telechargement : dl-protect.com est hors service, de ce fait les liens de téléchargements sont momentanément indisponible. Merci de patienter jusqu'au rétablissement de celui-ci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salman7991 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai le meme problème en Belgique

( je me suis inscris juste pour vous répondre )
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Problème technique...

Tu n'es pas la seule
0
gougoulily Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci
0
Iridium

Je confirme, cela ne fonctionne pas non plus pour moi...
0
.

Pareil pour moi, depuis hier impossible d'aller sur le site...
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Hello,

N'hésites pas à utiliser ce site Internet : https://downforeveryoneorjustme.com/

@+
0
flg4

dl-protect est pour ma part injoignable depuis le réseau Free et OVH. Les serveurs openDNS n'arrivent pas non plus à résoudre le nom de domaine.

La solution est de passer par un "webproxy" et la dl-protect répond !

L'hypothèse du blocage est la plus probable.
0
jujugigi

Moi non plus ça fonctionne pas depuis hier soir
0
kevin92

je suis chez free et ca ne fonctionne plus depuis plusieurs jours... quel que soit le navigateur, meme en vidant le cache dns...
0
nico_sagar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'énerve si quelqu'un c'est savoir le problème il peux le dire merci....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le problème c'est que ça touche tout le monde que ce soit SFR,Bouygues,free et Orange

Solution : ATTENDRE!

https://downforeveryoneorjustme.com/dl-protect.com

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
ffffffff

pareil pour moi même en passant par un proxy. Est-ce seulement FREE? dans ce cas je change d'opérateur rapidement.
est-ce la France? ou le site ?
0

Idem chez Bouygues....
0
YZY

Fuuuuuck offff
0
malelande

C'est le site pour tout le monde qui ne marche plus. Quelque soit le fai.
0
AD

DL-protect est hors service . Celà ne vient ni de votre machine , ni de votre Fai .

Il faut juste rester patient

AD
0
mamiededee

meme pour SFR
0
YOLO

Calmos les gens c'est une panne temporaire. En ce moment dl-protect est hs depuis avant hier apres midi chez tous les operateurs. Ce problème ne vient pas de votre fournisseur daccès internet. Le problème va être réglé (esperons que ce ne soit pas long) Soyez patients ;)
0
milicate Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dl-protect.com n'est pas bloquer par orange ou free ou quiconque

Il change d'hébergement Via Cloudflare attendez que les DNS soit propagés avec cloudfare c'est long c'est au moins 72heures voir une semaine suivant l'abonnement .

https://www.whatsmydns.net/#A/dl-protect.com
0