Android application pour extinction de voix
Résolu
ButteDuLac
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Mais savez vous s'il existe une application (pour Android) qui permet de parler au téléphone avec quelqu'un quand on n'a pas de voix? En écrivant ce qu'on veut dire et que l'application fait la lecture???
Merci!
Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Mais savez vous s'il existe une application (pour Android) qui permet de parler au téléphone avec quelqu'un quand on n'a pas de voix? En écrivant ce qu'on veut dire et que l'application fait la lecture???
Merci!
A voir également:
- Android application pour extinction de voix
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
J'ai trouvé... Text to voice. Ne permet pas l'utilisation en parlant au téléphone, toutefois, il faut utiliser un deuxième téléphone pour l'appel. Alors c'est limité!
(Si jamais quelqu'un d'autre a le même problème.)
(Si jamais quelqu'un d'autre a le même problème.)
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Merci :-)