Clé d'activation d'office 2013 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10,
À l'intérieur y a office 2013, mais incapable de le faire fonctionner, j'ai une clé d'activation, mais je ne sais pas m'en servir, j"ai beau cherchez sur leur lien www.microsoft.com/office.
s'en avoir de résultat pour initialisé cette clé... (¨-¨)
Qui pourrai m'aidez svp...???

merciiiiiiiiiiii..

3 réponses

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
49
Pardon, je reprends.
Une fois office installé, tu ouvre Word (par ex.)
Tu clic sur document vierge, en haut a gauche tu clic sur fichier.
Une liste s'affiche dans laquelle tu as compte. (avant dernier de la liste). Tu clic dessus.
A droite sur cette page tu as le logo office.
Un peu en dessous ecrit en bleu tu as "modifier la clé produit" . c'est là !
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018

ouais.. ben rien n'y fait...sa fini toujours par code erreur : 30015-1025(193) désolé de vous avoir ennuyez... vive le progrès Tabouère !!
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
115
Il faut aller dans l'onglet "Fichier" puis aller sur "Compte" et là tu verras "Activer ce produit" tu tapes ta clé d'activation et c'est ok.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018

euh!....cela pourrai être clair.....si je savais quel fichier ? mais à partir de quoi et ou allez ? la marche à suivre dès l'ouverture de l'ordi serai simple, parce que là tout est vague, vous savez je suis pas trop bon en devinette... ;) merci tout de même c'est apprécier..
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
49
Il faut aller dans compte et a droite dans modifier la clé produit
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018

hello, merci de répondre,
je n'ai pas(surement pour cause de manque d'expérience) ou ne comprend pas votre réponse, compte de ??
J'ai continuer de ''pitonner'' et trouver un endroit pour introduire la '' clé '' .. mais au final sa me dit code erreur: 30015-1025 (193) ...pffffffffff ! moi l'électronique sa me du sucre haahhaha! le progrès sa fait ch****..
avez vous d'autre truc simple ? ou de direction précise ?.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018

voici mes étapes fait : sur mon programme dans l'ordi, obtenir office --- (en bas de la page ) www.office.com/infomation --- gestion de compte(www.office.com/myaccount) --- je me connecte à mon compte microsoft ---- entrez la clé du produit ............. --- téléchargement ----- bippp.. code erreur 30015-1025(193) .. voilà.