Recupere mon compte facebook
Résolu
infotelecome
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
infotelecome Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infotelecome Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et qu'on a aussi perdu le mot de passe changé de facebook ....!!!
le numéro de téléphone est supprime lors de pirtage de FB Donc je peux récupérer mon compte FB ni par le N° téléphone et ni par le compte hotmail
merci d'avance
S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et qu'on a aussi perdu le mot de passe changé de facebook ....!!!
le numéro de téléphone est supprime lors de pirtage de FB Donc je peux récupérer mon compte FB ni par le N° téléphone et ni par le compte hotmail
merci d'avance
A voir également:
- Recupere mon compte facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
merci d'avance
donc je vous donne quelques information sur ce profile et pour le photo je vous donne demain ...
ici c'est un forum d'entraide informatique... on est pas facebook
si tu penses que tu peux prouver tout ça et qu'il y a assez de matière sur ton profil perso, tu remplis et envoie le formulaire ici: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
avec copie de ta carte d'identité ou passeport.
:)
S'il vous plais ...est ce que tu peux récupéré ce compte facebook ... ??
merci d'avance