Impossible d'ouvrir

Résolu/Fermé
Mashk -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???
A voir également:

3 réponses

rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Développe. Google Chrome ne se lance plus ?
Tu peut essayer de le désinstallé et réinstallé.
Pour désinstallé un programme, click sur ta barre de recherche et cherche "panneau de configuration" , ouvre le, click sur l'onglet "désinstaller un programme" juste en dessous de "programme" puis choisi dans la liste le programme à désinstaller.
0
Mashk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Déjà essayé cela,

Je passe par program files

Je l'ouvre par là, mais aussitôt que je le ferme, il n'ouvre plus

Je doit toujours passer par Program Files pour ouvrir

0
rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va dans programme file, click droit sur chrome.exe et appui sur "créer un raccourci", ton ordi va te proposer de créer un raccourci sur le bureau, click sur oui. Voila tu as ton raccourci sur ton bureau, plus besoin d'aller dans programme file
0
Mashk Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > rayan.bzd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me demande toujours de l'extraire avec Winrar
0

Qu'est-ce qui te demande d'extraire avec winrar ?
0