Lier deux documents Word sans les fusionner

Résolu/Fermé
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 19 avril 2016 à 23:01
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 20 avril 2016 à 19:58
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez conséquente, je décide de le séparer en deux dossiers distincts : un dossier Contenu et un dossier Annexes.

Dans mon fichier Annexes, il y aura un index, un lexique et une table des illustrations cependant, je n'arrive pas à faire en sorte que si j'indique une entrée d'index dans le fichier Contenu, qu'il apparaisse dans le fichier Annexes.

J'espère être clair.
Merci.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
20 avril 2016 à 02:30
Bonjour,

Il va falloir faire joujou avec les champ RD. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/references/217-comment-faire-une-table-des-matieres-communes-a-plusieurs-fichiers-sans-utiliser-la-fonction-document-maitre

Cela étant, si ton document Annexes ne contient que les tables, index, etc., ce n'est pas ça qui va prendre de la place. Ces tables ne sont que des champs, c'est-à-dire quelques caractères...

m@rina
1
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 8
20 avril 2016 à 19:58
Le problème c'est que mon dossier Annexes risque de prendre une vingtaine de pages :s

Parfait, ça fonctionne ! Merci pour ta réponse. Tu me retire une épine du pied !
0