Non affichage corps de mails sous Thunderbird

Résolu/Fermé
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 16 mai 2008 à 11:35
 levalotelevalote - 20 avril 2016 à 14:56
Bonjour tous,

j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie,
en lieu et place de Outlook Express 6.

Je ne regrette pas d'avoir changé, bien au contraire.

Mais il m'arrive depuis hier un truc zarbi et pénible :

- lorsque j'affiche le dossier "courrier entrant", je vois bien les titres des mails reçus,

- mais en sélectionnant un message, aucun affichage du contenu dans une fenêtre en dessous,

- je dois double-cliquer sur le titre du mail, pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre,
et me dévoile le contenu du mail.

Bien étrange, ça.

J'ai cherché dans les options, et n'ai rien trouvé de relatif à ce problème.

Merci d'avance si vous pouviez me dépanner.

Bonne journée,

Petit-Pierre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Menu Outils, Paramètres des comptes, choisir le compte, Paramètres serveur, cocher "Télécharger automatiquement les nouveau messages"
1
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
16 mai 2008 à 12:50
Merci ano nime,

mais c'était :

affichage --> disposition --> panneau d'affichage des message,

ou encore : simplement la touche F8.

Merci qd mm,

Petit-Pierre
1
ano nime > Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
16 mai 2008 à 19:26
effectivement... ça ce devine pas.

je cite "- mais en sélectionnant un message, aucun affichage du contenu dans une fenêtre en dessous,"... donc pour moi la fenêtre "en dessous" était affiché... vous auriez du préciser que cette partie de l'écran ne s'affichait pas
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > ano nime
16 mai 2008 à 19:34
Exact Ano nime,

j'aurais dû être + clair.

Merci et bonne soirée,

Pierre
0