Programmes et fonctionnalités
Résolu
Daanbo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Daanbo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daanbo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'utilité et que je crois, n'étaient pas présent de base. Ils commence souvent avec "Microsoft visual ..." et j'aimerais savoir si je peux les désinstaller ou pas. Je met une image de ces logiciels. Merci d'avance pour votre aide!
our
Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'utilité et que je crois, n'étaient pas présent de base. Ils commence souvent avec "Microsoft visual ..." et j'aimerais savoir si je peux les désinstaller ou pas. Je met une image de ces logiciels. Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:
- Programmes et fonctionnalités
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmes x86 ✓ - Forum Windows
- Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut,
Non ce n'est pas conseillé, Microsoft Visual Librairy, ce sont des librairies C++ utilisés par des logiciels écrits dans ce langage.
Ils sont nécessaires pour son fonctionnement.
Non ce n'est pas conseillé, Microsoft Visual Librairy, ce sont des librairies C++ utilisés par des logiciels écrits dans ce langage.
Ils sont nécessaires pour son fonctionnement.
Daanbo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour, d'accord merci alors :)