Conditions multiples sous excel

Résolu/Fermé
hunadia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:47
DjiDji59430 Messages postés 4026 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 mai 2016 à 21:36
onjour,

Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur
Dans Feuille1
- colonne A1:A100 = prénoms des collaborateurs (liste "finie" de 30 valeurs environ
- colonne B1:B100 = combo contenant 5 valeurs d'avancement de contrats réunis en combo
J'aimerai sur une deuxième feuille indiquer pour chaque collaborateur les X contrats pour chaque valeur d'avancement....
En bref avoir une double condition qui compte les N valeurs pour ce collaborateur...
Je n'arrive pas à faire s'articuler la formule NB.SI avec deux conditions distinctes....
Pouvez vous m'aider sur le sujet?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

hikakin Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 3
4 mai 2016 à 17:50
bonjour, hunadia il y a quelque temps j'ai fais une liste des élèves de classe sur exel et lors de l'impression sa a rater alors j'ai fait un tableau sur word et c'est parfait.
bonne journée.
0
DjiDji59430 Messages postés 4026 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 644
5 mai 2016 à 21:36
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications ou les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0