Equivalent Revo Uninstaller pour 64Bits

Résolu
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 testeur75 -
Bonjour à tous,

J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait.
Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas identifiés et "désinstallables" avec Revo.

Existe-t-il un logiciel équivalent qui fonctionne avec une architecture 64Bits?

Joël

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Revo Uninstaller fonctionne parfaitement en 64 bits

Cf ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

CDT
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour mauher,
J'ai voulu l'utiliser sur un machine Windows 7 64Bits, les logiciels installés en 32 sont visibles mais pas ceux installés en 64.?!
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Hello,

Bizarre qu'il n'affiche pas les programmes 64bits
Joenovice as-tu essayé de l'éxécuter en admin ou de regarder dans les paramètres de revo ?

Essaye avec le viseur(mode chasseur) de cibler une application 64bits
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci à vous 2,

Dès que j'ai l'occasion de retoucher à une machine en 64, je vérifie.

Merci encore et bonne journée.
0
testeur75

REVO est un bon logiciel, mais je suis sous W 8.1 et il ne reconnait pas les programmes en 64 bits. Dommage !
0
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > testeur75

Il faut passer à la version Pro pour désinstaller les applications 64 bits .

Pour répondre à la question du sujet , en équivalent GeekUninstaller fonctionne en 32 et 64 bits mais ne crée pas un point de restauration au lancement du logiciel:
https://geekuninstaller.com/
0
testeur75 > extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je confirme, j'ai mis GeekUninstaller et il reconnaît bien les programmes en 64 bit. Je ne m'en suis pas encore servi, mais il est fortement recommandé de faire un point de restauration avant la désinstallation d'un logiciel, un peu contraignant, mais bon ! Il paraît qu'il fait bien le travail.
0