Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber
Résolu
angedouceur
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
angedouceur -
angedouceur -
bonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors comment savoir si vraiment cette personne ma bloqué ou a mis son profil sur invisivle uniquement comment le savoir??? merci de me répondre
A voir également:
- Savoir qui visite mon profil viber
- Comment savoir si on est bloqué sur viber - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis bloqué sur viber - Meilleures réponses
- Comment savoir qui visite mon profil facebook - Guide
- Viber statut Vu - Forum Mobile
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- En ligne sur Viber? - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour à toi,
Déjà même si il/elle t'a bloqué(e), tu es capable (sauf si viber beug) de voir sa photo de profil et ce même si elle change.
Enfin, si cela fait longtemps qu'il/elle ne t'adresse plus la parole via viber pendant un certain laps de temps (environ 5 jours) c'est qu'elle t'a sûrement bloqué(e) ( je suis désolée c'est le seul moyen que je connaisse sur viber)
Déjà même si il/elle t'a bloqué(e), tu es capable (sauf si viber beug) de voir sa photo de profil et ce même si elle change.
Enfin, si cela fait longtemps qu'il/elle ne t'adresse plus la parole via viber pendant un certain laps de temps (environ 5 jours) c'est qu'elle t'a sûrement bloqué(e) ( je suis désolée c'est le seul moyen que je connaisse sur viber)
angedouceur
Merci beaucoup