Problème fenêtre "rapport de confidentialité" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
 metalvampyr -
Bonjour,

Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme mais dès que je réactualise ma page ou que je change de site (ect) le message se ré affiche et cela tout le temps
C'est assez énervant
Plus exactement il me dit ceci : aucun cookies n'a été bloqué ou restreint en se basant sur votre statut de confidentialité

Je ne comprend pas pourquoi il m'affiche cela. Je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit. J'ai essayé de modifier certains paramètres sans résultats mais je n'ai pas trouvé alors si quelqu'un aurait la réponse a mon problème ça serait bien ^^
A voir également:

4 réponses

J'avais le même problème et je l'ai résolu en désinstallant "Google Chrome Frame" dans "Panneau de configuration"/"Programmes et fonctionnalités". En espérant que ca aide... Bonne chance!
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014

Bonsoir, j'avais le même souci. J'ai désinstallé moi aussi "Google Chrome Frame".
A présent, tout marche impec. Merci pour votre aide.
bonjour, j'avais le même souci, même opération, même résultat : ça marche ! Merci bien c'était très gênant.
j'ai eu le même problème et j'ai suivi le conseil ,c'est a dire enlever ( google chrome frame ) que je n'avais pas remarquer merci Mi.
génial ça marche merci!
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon PC d'entreprise (Windows 7) après avoir installé IE11. J'ai trouvé le pourquoi dans ce forum (merci à vous !) mais pas possible de désinstaller Google chrome car il n'apparaissait pas dans la liste des programmes dans le panneau de configuration, probablement parce qu'il faisait parti d'un pack de plusieurs logiciels lors de l'installation sur mon ordinateur.

Alors une autre solution est de le désactiver. Pour cela, à partir d'IE, aller dans "Outils", puis "Options Internet", aller dans l'onglet "Programmes" et cliquer sur "Gérer les modules complémentaires". Sélectionner alors le programme "ChromeFrame BHO", cliquer sur "Désactiver" et le problème est réglé. Si cela peut en aider d'autres...
merci loulou_it, ta recette a fonctionné pour mon PC d'entreprise mais seulement après l'avoir redémarré.
Messages postés
779
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
152
Salut, d'habitude c'est parce que la date et l'année de l'ordi sont erronés !
Mon ordi est à la bonne date/heure jai essayer de modifier l'heure et de la remettre bien ça n'a pas changé ... -,- merci quand même (si tu as une autre idée ...)
Messages postés
779
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
152
:-/ ... pas vraiment; à part de réinitialiser tes furteurs
J'avais le meme probleme, j'ai supprimer Google, et ca marche ! Merci !