Vocaloid Editor : problème pour démarrer

Résolu/Fermé
DylM21 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - Modifié par DylM21 le 16/05/2015 à 19:57
 ? - 4 mai 2016 à 18:05
Bonjour,

J'ai téléchargé Vocaloid 3 Editor (Vocaloid Éditeur 3), un logiciel de synthèse de voix et de musique, mais je me retrouve face diverses problèmes m'empêchant d'utiliser le logiciel. Le logiciel à pourtant était bien installé.

Le Premier :

A l'ouverture du logiciel, après le choix de la langue, le message suivant s'affiche.

"The audio output device is not found.", que l'on peut traduire par "Le dispositif de sortie audio est introuvable."

Il faudrait remédier à cela même si cela ne freine pas l'utilisation.

Le Deuxième :

Une fenêtre de préférence s'ouvre. Je remplis de cette manière :

-Sampling Rate(s) [échantillonnages] : 44100 Hz
-Resolution : 16 bit
-Audio Device(D) [Périphérique audio] : Haut-parleurs (Realtek HD Audio)
-Channel(C) [Canal ?] : Stereo
-Buffer Size [Taille de Tampon ?] : 100

-Avec l'option pour la VST l'onglet coché "Reset VST effect after stopping playbck(R)" que l'on peut traduire par "Rafraîchir les effets VST après l'arrêt de la lecture".

Pas sûr que tout cela serve, mais bon, on sait jamais...

Je clique sur OK et viens un second message :

"Can not launch VOCALOID3 Editor.
Possible reasons are follows:

1. No singer library has been installed. A singer library should be installed launch VOCALOID3 Editor. Please Install a singer library after you purchase it.
2. No essential files which is necessary to launch VOCALOID3 Editor. The files might be removed by mistake."

Traduction :

"Vous ne pouvez pas lancer Vocaloid 3 Editor.
Il existe différente raisons à cela :

1. Il n'y as pas de "Bibliothèque de chanteur / Banque Vocale" installé. Une Banque Vocale doit être installé pour lancer Vocaloid 3 Editor.
2. Absence de fichier nécessaire pour lancer Vocaloid 3 Editor. Les fichiers ont peut-être était supprimé par erreur."

Bref je suis un peu perdu... J'ai installé ce qui semble être une Banque Vocale, et sur ce point aucun problème, mais le logiciel ne démarre toujours pas alors... Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez apporter.

A voir également:

1 réponse

DylM21 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 1
18 mai 2015 à 18:08
Personne pour m'aider, quel tristesse (ToT)
0
J'ai VOCALOID 4 Editor, je vais essayer de répondre à tes questions, en espérant que ça marche ^^
Pour ton premier problème, j'ai eu le même, j'ai juste fait une mise à jour de mon ordinateur pour que ça marche
Pour le deuxième problème, il faut télécharger un truc qui s'appelle : "Hatsune Miku Singer Library"
Et normalement après ça marche ^^
0