Utilisation de la calculatrice financière HP 10bII+
Résolu
Champi-sama
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
didissss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didissss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une calculatrice financière HP 10bII+. Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une valeur actuelle nette (VAN), un indice de profitabilité (IP), un taux interne de rentabilité (TIR) ainsi qu'un délai récupération des capitaux investis (DRCI).
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai posé ma question dans le mauvais forum, mais aucun autre intitulé que "Comptabilité / Gestion" ne se rapprochait de mon problème.
Merci d'avance.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai posé ma question dans le mauvais forum, mais aucun autre intitulé que "Comptabilité / Gestion" ne se rapprochait de mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hp calculatrice financière
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question, merci quand même
didissss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour svp jai le meme probleme que vous ca serait bien de me dire comment on calcul ça m'aiderait aussi piur mon partiel de finance
Oui je sais calculer tout cela sur Excel, mais pour le partiel de gestion financière approfondie nous avons droit à la calculatrice financière, cependant c'est à nous de nous débrouiller pour trouver comment elle fonctionne (le manuel n'est absolument pas clair, c'est pour cela que je demande un peu d'aide ...)