Logiciel pour filmer internet
Résolu
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
je cherche à filmer des vidéos que j'ai trouvées sur internet et c'est des vidéos dont j'ai besoin et que je ne peut pas télécharger.
J'ai déjà utilisé Bandicam mais quand il filme une vidéo, elle se coupe de temps en temps pendant 2-3 secondes.
Je souhaite trouver un logiciel 100% gratuit et qui peut filmer des vidéos du web sans coupures pendant une durée illimitée.
Alors, quelqu'un veut bien m'aider ?
Merci des vos réponses.
je cherche à filmer des vidéos que j'ai trouvées sur internet et c'est des vidéos dont j'ai besoin et que je ne peut pas télécharger.
J'ai déjà utilisé Bandicam mais quand il filme une vidéo, elle se coupe de temps en temps pendant 2-3 secondes.
Je souhaite trouver un logiciel 100% gratuit et qui peut filmer des vidéos du web sans coupures pendant une durée illimitée.
Alors, quelqu'un veut bien m'aider ?
Merci des vos réponses.
A voir également:
- Logiciel pour filmer internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Es-tu sur que tu ne peux pas les télécharger ? donne le lien quand même :)
Sinon, il me semble que hypercam2 peut le faire, à vérifié !
Sinon, il me semble que hypercam2 peut le faire, à vérifié !
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
7
c'est sympas, je vais essayer HyperCam2. je peut pas te donner le lien des vidéos, c'est privé et c'est de la webcam familiale, donc c'est pas forcément instable. je possède Real Player mais ça télécharge pas les webcams.
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
7
merci beaucoup, ça marche avec hypercam
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
7
Heu pardon, au début ça marche avec Hypercam mais la webcam fini quand même par se couper de temps en temps.
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
>
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
Comme je le disais ci dessous, y'a moyen de tester avec videodownload helper qui existe aussi pour chrome.
Salut
Tu peux essayer avec videodownload helper, pour firefox, il télécharge beaucoup de types de vidéo en ligne.
Tu peux essayer avec videodownload helper, pour firefox, il télécharge beaucoup de types de vidéo en ligne.
Il existe aussi pour chrome :
https://chrome.google.com/webstore/detail/video-downloadhelper/lmjnegcaeklhafolokijcfjliaokphfk
https://chrome.google.com/webstore/detail/video-downloadhelper/lmjnegcaeklhafolokijcfjliaokphfk