On m'a désactivé mon compte pour... Usurpation d'identité !!!

Résolu/Fermé
galou67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 16:32
lili8241 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 15:23
Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était suspendu pour fausse/usurpation d'identité !!! J'ai ce compte depuis 2008 et c'est la 1ère fois !!! Du coup ils m'ont dirigée vers un lien en me disant d'identifier des amis prouvant que c'est mon compte. J'ai tapé le code de sécurité, jusque là c'est bon, et là ils ont noté :
Veuillez procéder à un contrôle d'identité
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
J'ai des problèmes avec cette étape
Envoyer

Rien n'a marché : toujours renvoi au départ !!!

Plus tôt je me suis pris la tête avec une kassos qui me menaçait et m'insultait car elle avait réservé plusieurs habits et je l'avais simplement blacklistée et des personnes ont réagi disant qu'elle leur faisait des faux plans, que c'était une crade, plus de dents, vit de la CMU et de ses 6 gosses et elle s'en ai prise à moi. Les autres personnes ont balancé ses faux comptes, je n'ai rien fait de plus moi. Elle m'a bloquée et j'ai eu pleins d'invitations "de paumés de la vie" toute l'aprèm que j'ai bloqués et ai pensé que çà pouvait avoir un lien...

Donc voilà, comment joindre une personne Facebook et non un ordinateur car je peux par exemple scanner ma pièce d'identité ou permis de conduire comme preuve que c'est MON compte et que je n'ai usurpé l'identité de personne car je suis persuadée que c'était elle, elle a déjà fait le coup à d'autres personnes. Moi j'aimerai récupérer mes photos...

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 16:33
Bonjour

Voir ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
-1
galou67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 16:56
Super !!! Cà à marché, par contre j'ai tout de même dû identifier des amis. J'espère qu'ils vont pas pouvoir redire que je suis un faux compte...
0
Utilisateur anonyme > galou67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 16:57
je pense que c'est la personne que tu as viré qui t'a signalé...
c'est le risque avec facebook, n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur toi.

;)
0
lili8241 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 > galou67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
10 mai 2016 à 15:23
bonjour comment avez vous fait car je suis bloquer dans la même situation même histoire et je n y arrive pas pouvez vous m aidez svp merci beaucoup
0
J'ai le même problème, merci de m'aider, j'ai essayé
0