Consultation des messages filtrés Facebook (PC)
Résolu
Cl3mSama
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Cl3mSama Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cl3mSama Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Consultation des messages filtrés Facebook (PC)
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
@ l'équipe de modération: plutôt que de supprimer mon screen, sur lequel j'ai pris soin de cacher les informations que je ne voulais pas montrer, pourriez-vous me fournir une réponse? Merci.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Les profils Facebook sont de toutes manières accessible par le public. Les contactes concernés peuvent, s'ils le désirent, accepter ou refuser une invitation, un message ou même bloqué un tiers. Bref!
J'utilise Google chrome. Mais je ne suis pas certain que le problème vienne du navigateur, mais bel et bien du compte Facebook en lui même. J'ai essayé de me connecter sur d'autre PC, avec d'autres navigateur: en vain, le problème reste le même. :/
J'utilise Google chrome. Mais je ne suis pas certain que le problème vienne du navigateur, mais bel et bien du compte Facebook en lui même. J'ai essayé de me connecter sur d'autre PC, avec d'autres navigateur: en vain, le problème reste le même. :/
Bon, problème résolu.. j'ai envoyé un ticket d'assistance à la modération de Facebook en cliquant sur la flèche à côté du cadenas en haut à droite de votre compte Facebook, puis dans le menu, cliqué sur "Signaler un problème". Suivez les instructions et soyez le plus précis possible quant à votre problème. C'est un peu long, mais ça marche. ;).
Merci quand même Strumpfette ;).
Merci quand même Strumpfette ;).
tu utilises quel navigateur ? tu as tenté de le réinitialiser ?