Connectivité IPv6: pas d'acces réseau [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
 Raz -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau de ma connexion internet.
voici une photo pour mieu comprendre http://imageshack.us/photo/my-images/809/ipv6.png/
Lorsque je vais sur un site internet, il n'y a aucun probleme. Le problème est que aucun programme necessitant une connection internet ne fonctionne ( steam, yahoo messenger, windows live mail, teamviewer...).
Auriez-vous une solution a ce problème??
Merci!

3 réponses

Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
317
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
31
oui ok mais sa c'est juste pour naviguer dans firefox non?
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
317
Bonjour, je présente le même problème je suis très bien connecter a internet mais quand je vais mettre a jour mais logiciel ou aller sur internet ext.... Sella mais que il y an un problème réseau hors quand je fais la résolution réseau sella me mais rien et quand je vais dans état du réseau sella mafiche que IPV6 il n'y a pas d'accès réseau et je n arrive pas a régler sella aider moi au plus vite svp merci .
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
31
la valeur de DisabledComponents dans le registre est bien de 0, le protocole ipv6 est bien activé dans les propriétées de ma connexion mais sa ne marche toujours pas.
le probleme viendrait-il que je n'ai pas de passerelle par defaut pour l'ipv6??
https://imageshack.com/
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
317
Dans ma connexion sur l'ordinateur avec windows7, le ipv4 et le ipv6 sont configuré pareil, quand je clique sur propriété "protocole internet version 6 ( TCP/ipv6) " les deux cases " obtenir une adresse ipv6 automatique..." sont cochés, la même chose pour le protocole ipv4, donc je ne sais pas ou il se trouve ton problème.
Moi j'essaierais de désinstaller le protocole ipv6, de redémarrer pour voir ce que ça donne. Si Windows a besoin de reconfigurer le protocole ipv6, il va surement le faire automatiquement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014

Il peut etre un probleme de parefeu je lai desactivè a partir de l'antivirus ca marcher
meme problème et comme cmp j'ai désactiver mon ipv6 et directement mon réseau est revenu , je vais me renseigner sur l'utilité de celui-ci mais dans mes propriété réseau seulement le 4 avais l’accès a internet :/ étrange
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
31
j'ai apppeler un informaticien et une restauration d'origine a été necessaire.

probleme resolu