Recalcul dates et durées arrêts
Résolu
Camille B.
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Recalcul dates et durées arrêts
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Si date comprise entre deux dates alors ✓ - Forum Excel
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour.
1) Les heures en E:E ne sont pas au format Heure ; c'est voulu ?
2) La durée cumulée concerne les heures ou les jours calendaires ?
Je ne suis pas parvenu à trouver une solution complète ...
Toutefois je peux te suggérer :
Action 1 = Copier la colonne A:A en H:H et y supprimer les doublons ; on obtient une liste de 25 individus.
Action 2 = Avec un tableau croisé dynamique, on peut obtenir directement la liste triée des individus et leur total d'arrêts. https://www.cjoint.com/c/FEjv5PjymSf
1) Les heures en E:E ne sont pas au format Heure ; c'est voulu ?
2) La durée cumulée concerne les heures ou les jours calendaires ?
Je ne suis pas parvenu à trouver une solution complète ...
Toutefois je peux te suggérer :
Action 1 = Copier la colonne A:A en H:H et y supprimer les doublons ; on obtient une liste de 25 individus.
Action 2 = Avec un tableau croisé dynamique, on peut obtenir directement la liste triée des individus et leur total d'arrêts. https://www.cjoint.com/c/FEjv5PjymSf
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Cependant Raymond, je ne veux pas le total par salarié. Je souhaite comme dit Patrice, regrouper les arrêts et leurs prolongations.
Si un salarié a un arrêt du 01/01/2013 au 02/01/2013 et ensuite un autre du 01/06/2013 au 15/06/2013, je ne veux pas le total de ces arrêts car ils sont bien distincts.
Patrice, je ne peux accéder au fichier joint depuis mon travail, y aurait-il une autre solution pour me transmettre votre fichier ?
Merci pour votre aide
Merci pour vos réponses. Cependant Raymond, je ne veux pas le total par salarié. Je souhaite comme dit Patrice, regrouper les arrêts et leurs prolongations.
Si un salarié a un arrêt du 01/01/2013 au 02/01/2013 et ensuite un autre du 01/06/2013 au 15/06/2013, je ne veux pas le total de ces arrêts car ils sont bien distincts.
Patrice, je ne peux accéder au fichier joint depuis mon travail, y aurait-il une autre solution pour me transmettre votre fichier ?
Merci pour votre aide
Désolé : Je me suis contenté de faire de l'Excel ; je n'ai pas géré l'aspect Droit du Travail ou Gestion en Ressources Humaines ou encore suivi Sécurité Sociale ...
L'énoncé n'est pas parfait mais il est assez précis.
J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts qui leur correspondent en une seule ligne avec en date de début : la date de début de l'arrêt initial, en date de fin : la date de fin de la dernière prolongation, en durée : la somme de la durée de l'arrêt initial et de ses prolongations.
Elle aurait pu écrire :
J'aimerais "regrouper" chacun des arrêts et les prolongations d'arrêts qui lui correspondent sur une même ligne avec :
- en date de début : la date de début de l'arrêt initial,
- en date de fin : la date de fin de la dernière prolongation,
- en durée : la somme de la durée de l'arrêt initial et de ses prolongations.
Cordialement
Patrice
J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts qui leur correspondent en une seule ligne avec en date de début : la date de début de l'arrêt initial, en date de fin : la date de fin de la dernière prolongation, en durée : la somme de la durée de l'arrêt initial et de ses prolongations.
Elle aurait pu écrire :
J'aimerais "regrouper" chacun des arrêts et les prolongations d'arrêts qui lui correspondent sur une même ligne avec :
- en date de début : la date de début de l'arrêt initial,
- en date de fin : la date de fin de la dernière prolongation,
- en durée : la somme de la durée de l'arrêt initial et de ses prolongations.
Cordialement
Patrice
Merci infiniment :)