Date automatique sur une feuille excel

Résolu/Fermé
Morgan.Be Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 10 mai 2016 à 12:06
Morgan.Be Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 12 mai 2016 à 07:24
Bonjour tout le monde,
Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec les machines et les dates de maintenances, j'ai donc grâce à d'autres forums et à vous réalisé un tableau fonctionnel et très pratique pour ce que je voulais faire.
Le tableau ci joint ( https://www.cjoint.com/c/FEkkajaJXEn ) représente mon travail, son fonctionnement est simple, il y a l'ensemble des machines a gauche avec les dates du calendrier au dessus.
Partout ou il y a un "M", ça représente une opération de maintenance.
Lors ce que l'on double clic sur ce "M", la fiche de maintenance correspondante à la machine s'ouvre.
Comme vous pouvez le voir, en haut de chaque fiches de maintenance ce trouve une case avec "Date prévu", j'aimerais savoir si il était possible que la date du "M" dans le tableau (Projet 1) s'adapte automatiquement à la case " Date prévu " sur la fiche de maintenance lors de l'impression de celle-ci.
Exemple : Si un "M" tombe le 5 Avril, et que l'on clique sur celle ci, la fiche de maintenance s'ouvre avec la date " 5 Avril 2016" sur la case "Date prévu"
J'espère que je suis assez clair, posez moi des questions si je n'y suis pas assez.
Merci de vos réponses !
Cordialement

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
10 mai 2016 à 12:54
Bonjour Morgan.Be

Il te suffit en fin de macro avant le End if de rajouter cette ligne :
Sheets(nomf).Range("E1") = Cells(7, Target.Column)


Cdlmnt
Via
0