Fonction "spellnumber"

Résolu/Fermé
tulipansell Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 9 mai 2016 à 15:06
tulipansell Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 12:22
bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" VBM car le code que j'ai téléchargé je lui traduit en monnaie d’Alger, mais sa ne fonctionne pas tout a fait au niveau du nombre: ( 71 DA , 91 DA , )
que par exemple : 71,01 DA il s'affiche : " soixante dix un dinars algériens et un centime" au lieu qu'il soit afficher soixante et onze dinars algériens et zéro un centime" c'est la même chose pour 91 DA .Et aussi le (0 DA )dans la case sans affiché le mot zéro

d'ante l'attente d'une repense et je vous en remerci
A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4023 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 641
9 mai 2016 à 15:45
Bonjour,

pour que quelqu'un te reponde, il faudrait voir le fichier avec le code


1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0