Feuille récapitulative
Résolu
alvine
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2 réponses
Bonjour
A défaut d'informations sur le modèle tel que vous voulez le mettre en place, voyez si ce modèle peut vous servir, en utilisant pour vous la colonne "fait"
https://www.cjoint.com/c/FEjgITt57P0*
crdlmnt
A défaut d'informations sur le modèle tel que vous voulez le mettre en place, voyez si ce modèle peut vous servir, en utilisant pour vous la colonne "fait"
https://www.cjoint.com/c/FEjgITt57P0*
crdlmnt
Bonsoir
vu le fichier
je peux vous proposer une solution par formules, mais elle reste limitée et assujettie à la capacité du fichier d'où ces deux questions
1° envisagez vous de placer les 12 mois dans le fichier
2° combien d'actions pensez vous devoir gérer par mois
Dites moi ça au plus juste car si c'est trop, important il faudra probablement passer par VBA
Par ailleurs une solution plus simple serait de placer tous les mois sur la même feuille à la suite les uns des autres, il suffit après de filtrer pour avoir les faits et les non faits!!
à vous lire
Ps voila quand même ce que ça donnerait pour 400 lignes par mois et 4800 lignes au total,, mais le fonctionnement est sans garantie
Le système de sélection est dans la feuille Calc
https://www.cjoint.com/c/FEjqpGXkY00
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
vu le fichier
je peux vous proposer une solution par formules, mais elle reste limitée et assujettie à la capacité du fichier d'où ces deux questions
1° envisagez vous de placer les 12 mois dans le fichier
2° combien d'actions pensez vous devoir gérer par mois
Dites moi ça au plus juste car si c'est trop, important il faudra probablement passer par VBA
Par ailleurs une solution plus simple serait de placer tous les mois sur la même feuille à la suite les uns des autres, il suffit après de filtrer pour avoir les faits et les non faits!!
à vous lire
Ps voila quand même ce que ça donnerait pour 400 lignes par mois et 4800 lignes au total,, mais le fonctionnement est sans garantie
Le système de sélection est dans la feuille Calc
https://www.cjoint.com/c/FEjqpGXkY00
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
bonjour,
juste pour dire merci une fois de plus j'ai réussis à finaliser et le fichier est près pour l'utilisation.
merci pour la précision sur le nom des feuilles car j'ai eu des petits souci par rapport à ça avec les mois ayant des accents vu que j'écrivais en majuscule, c'est après que j'ai repensé à cette précision là.
merci et bonne journée.
juste pour dire merci une fois de plus j'ai réussis à finaliser et le fichier est près pour l'utilisation.
merci pour la précision sur le nom des feuilles car j'ai eu des petits souci par rapport à ça avec les mois ayant des accents vu que j'écrivais en majuscule, c'est après que j'ai repensé à cette précision là.
merci et bonne journée.
Mais je crois que je ne me suis pas bien exprimé je joins donc ci-contre le fichier pour que vous puissiez mieux visualiser
La feuille qui doit etre mise à jour est la feuille travaux réalisés à partir des feuilles des différents mois avec pour condition la conlonnes P qui doit contenir "fait"
parce que là, il est peut être dans la boite,mais personne ne sait où :-)
à vous lire
http://www.cjoint.com/c/FEjiiS7sryU