Feuille récapitulative
Résolu/Fermé
alvine
-
9 mai 2016 à 08:27
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 mai 2016 à 10:26
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 mai 2016 à 10:26
A voir également:
- Feuille récapitulative
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille a5 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
9 mai 2016 à 08:35
9 mai 2016 à 08:35
Bonjour
A défaut d'informations sur le modèle tel que vous voulez le mettre en place, voyez si ce modèle peut vous servir, en utilisant pour vous la colonne "fait"
https://www.cjoint.com/c/FEjgITt57P0*
crdlmnt
A défaut d'informations sur le modèle tel que vous voulez le mettre en place, voyez si ce modèle peut vous servir, en utilisant pour vous la colonne "fait"
https://www.cjoint.com/c/FEjgITt57P0*
crdlmnt
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
Modifié par Vaucluse le 9/05/2016 à 18:17
Modifié par Vaucluse le 9/05/2016 à 18:17
Bonsoir
vu le fichier
je peux vous proposer une solution par formules, mais elle reste limitée et assujettie à la capacité du fichier d'où ces deux questions
1° envisagez vous de placer les 12 mois dans le fichier
2° combien d'actions pensez vous devoir gérer par mois
Dites moi ça au plus juste car si c'est trop, important il faudra probablement passer par VBA
Par ailleurs une solution plus simple serait de placer tous les mois sur la même feuille à la suite les uns des autres, il suffit après de filtrer pour avoir les faits et les non faits!!
à vous lire
Ps voila quand même ce que ça donnerait pour 400 lignes par mois et 4800 lignes au total,, mais le fonctionnement est sans garantie
Le système de sélection est dans la feuille Calc
https://www.cjoint.com/c/FEjqpGXkY00
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
vu le fichier
je peux vous proposer une solution par formules, mais elle reste limitée et assujettie à la capacité du fichier d'où ces deux questions
1° envisagez vous de placer les 12 mois dans le fichier
2° combien d'actions pensez vous devoir gérer par mois
Dites moi ça au plus juste car si c'est trop, important il faudra probablement passer par VBA
Par ailleurs une solution plus simple serait de placer tous les mois sur la même feuille à la suite les uns des autres, il suffit après de filtrer pour avoir les faits et les non faits!!
à vous lire
Ps voila quand même ce que ça donnerait pour 400 lignes par mois et 4800 lignes au total,, mais le fonctionnement est sans garantie
Le système de sélection est dans la feuille Calc
https://www.cjoint.com/c/FEjqpGXkY00
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
10 mai 2016 à 08:07
10 mai 2016 à 08:07
Ok bon courage!
revenez si quelques besoins et une dernière remarque:
le nom des feuilles mois que vous allez créer pour compléter l'année doivent être strictement identiques aux titres des colonnes mensuelles de la feuille calc
crdlmnt
revenez si quelques besoins et une dernière remarque:
le nom des feuilles mois que vous allez créer pour compléter l'année doivent être strictement identiques aux titres des colonnes mensuelles de la feuille calc
crdlmnt
alvine
>
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
11 mai 2016 à 08:18
11 mai 2016 à 08:18
bonjour,
juste pour dire merci une fois de plus j'ai réussis à finaliser et le fichier est près pour l'utilisation.
merci pour la précision sur le nom des feuilles car j'ai eu des petits souci par rapport à ça avec les mois ayant des accents vu que j'écrivais en majuscule, c'est après que j'ai repensé à cette précision là.
merci et bonne journée.
juste pour dire merci une fois de plus j'ai réussis à finaliser et le fichier est près pour l'utilisation.
merci pour la précision sur le nom des feuilles car j'ai eu des petits souci par rapport à ça avec les mois ayant des accents vu que j'écrivais en majuscule, c'est après que j'ai repensé à cette précision là.
merci et bonne journée.
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 421
11 mai 2016 à 10:26
11 mai 2016 à 10:26
Pas de quoi
bonne route
je passe le sujet en résolu
crdlmnt
bonne route
je passe le sujet en résolu
crdlmnt
9 mai 2016 à 10:14
Mais je crois que je ne me suis pas bien exprimé je joins donc ci-contre le fichier pour que vous puissiez mieux visualiser
La feuille qui doit etre mise à jour est la feuille travaux réalisés à partir des feuilles des différents mois avec pour condition la conlonnes P qui doit contenir "fait"
9 mai 2016 à 10:18
parce que là, il est peut être dans la boite,mais personne ne sait où :-)
à vous lire
9 mai 2016 à 17:20
http://www.cjoint.com/c/FEjiiS7sryU