Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ?
Résolu
dav1018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christian -
christian -
Bonjour,
Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écrire puis qu il en a beaucoup. voici un exemple ou sont situé les numéros inscrit sur ma carte.
1212 1212 1212 1212
123 12123 12 A 121212
merci!
Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écrire puis qu il en a beaucoup. voici un exemple ou sont situé les numéros inscrit sur ma carte.
1212 1212 1212 1212
123 12123 12 A 121212
merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
En principe les numéros de carte bancaire sont composé de 16 chiffre (4 groupes de 4 chiffres).
-
En principe les numéros de carte bancaire sont composé de 16 chiffre (4 groupes de 4 chiffres).
La date d'expiration est sous cette forme : XX/XX (ex : 06/10)
Enfin il faut les 3 derniers chiffres situé au dos de la carte (des fois, ils sont encadrés) normalement à coté de ta signature. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je sais mon numéros d institution et mon numéro de routage banquaire sauf que lorsque j arrive pour écrire le numéro de compte banquaire je ne sais pas le quel écrire
-
c'est quoi le probléme en fait c'est quanbd tu dois payer et qu'il y a les cases num de carte date d'expiration.... ?
-
bon esperont que tu es compris donc suis ce que pippo t'a dis ca devra aller ;)
-
-
J'avais pas fais gaffe aux pseudo, désolé bennati.
Si ma réponse a pu t'aider Dav1018 alors tant mieux.
La derniere étape est de mettre ce poste en mode résolu Dav1018 ^__^.
Aller @+.