Comment limiter l'action d'une macro a quelques lignes ?
Résolu
Nonnoo
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Nonnoo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonnoo Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé "Nom client". Cependant, je voudrai que la macro se bloque automatiquement et ne marche pas lorsque la personne n'est pas situé dans une cellule nommé "Nom client". Savez-vous comment faut-il s'y prendre ?
Merci par avance pour votre aide
Nono
Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé "Nom client". Cependant, je voudrai que la macro se bloque automatiquement et ne marche pas lorsque la personne n'est pas situé dans une cellule nommé "Nom client". Savez-vous comment faut-il s'y prendre ?
Merci par avance pour votre aide
Nono
A voir également:
- Comment limiter l'action d'une macro a quelques lignes ?
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
2 réponses
Bonjour
engagement sur cellule A1:
If Target.Range("A1") Then
....
....
....
end if
end sub
ou sur un champ de B2 à E2
If Target.Column > 1 And Target.Column < 6 And Target.Row > 1 And Target.Row < 3 Then
donc pour la colonne B complète:
if target.Column=2
ect....
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
engagement sur cellule A1:
If Target.Range("A1") Then
....
....
....
end if
end sub
ou sur un champ de B2 à E2
If Target.Column > 1 And Target.Column < 6 And Target.Row > 1 And Target.Row < 3 Then
donc pour la colonne B complète:
if target.Column=2
ect....
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!