Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

Résolu
Sadreigh -  
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout d'un temps variable (10 à 30 minutes) et si j'ai le malheur de vouloir regarder une vidéo, elle plante instantanément. Plus précisément, toutes les personnes sur le réseau n'ont plus accès à internet.

J'ai déjà contacté mon fournisseur internet, ils affirment que le problème ne viendrait pas d'eux.

Je suis sur une tour, reliée à internet par une prise CPL. J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller Chrome, lancer ccleaner, adwcleaner, ... Mais rien à faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, un grand merci à l'avance.

Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483
 
Bonjour,

A désinstaller :
via "panneau de configuration" > "programmes et fonctionnalités"
ou Ccleaner > "outils" > "désinstallation de programmes"

-VirtuaGirl version
-µTorrent
__________________________________

A suivre :

•Sur le bureau de ton PC fais un clic droit
•Sélectionne "Nouveau" et ensuite "Document texte"
•Une fenêtre s'ouvre
•Ouvre ce lien, copie/colle toutes les lignes dans cette fenêtre
•Clique sur Menu Fichier et ensuite sur Enregistrer-sous
•Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
•Clique sur Enregistrer - Cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton fix (Corriger)
•Parfois un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
•Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu de ce fichier dans ta réponse



"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
1
Sadreigh
 
Un grand merci, plus de problème apparent!
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483 > Sadreigh
 
Tu as bien fait la correction avec FRST ?
0
Sadreigh > loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Oui, en effet. Il m'a demandé un redémarrage après et tout semble en ordre.
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483
 
Impeccable, si problème n'hésite pas à revenir.

Bon surf ;)
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483
 
Bonjour,

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention
tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Si ton Antivirus bloque, force le téléchargement ou alors désactive le temporairement
________________________

•Lance FRST et accepte le disclaimer en répondant [YES]
•Coche toutes les options et clique sur le bouton [Scan].
•Une fois le scan terminé, une fenêtre le signale et deux rapports sont générés : FRST.txt et Addition.txt
•Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST.
•Pour transmettre les rapports, clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
•Clique sur Parcourir et cherche le fichier FRST.txt qui est sur ton bureau
•Sélectionne le, puis clique sur [Ouvrir]
•Ensuite Clique sur [Envoyer le fichier].
•Copie le lien obtenu dans ta réponse.
•Refais de même pour le fichier Addition.txt

Note:
Les rapports sont également créés dans ce dossier C:/FRST à la racine du disque C:/.

0
Sadreigh
 
Rebonjour,

Tout d'abord, merci de cette réponse très rapide. Les deux liens sont les suivants :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160518_q11m11z12e10j12

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160518_o15i14r6i6s5
0