Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
Résolu
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout bien sur, et malheureusement l’utilisateur de ce tel communique avec les gens de mon compte , donc j'ai remarqué ça que hier lorsqu’il a appelé des gens a 2h du matin ca me fait peu vraiment parce que c est mon seul compte là ou je fais mes demande mes candidature et tt
donc c'est urgent comment puis je le désactivé de ces app de ce tel ou le ferme à distance ! je vous remercie par avance
cordialement
j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout bien sur, et malheureusement l’utilisateur de ce tel communique avec les gens de mon compte , donc j'ai remarqué ça que hier lorsqu’il a appelé des gens a 2h du matin ca me fait peu vraiment parce que c est mon seul compte là ou je fais mes demande mes candidature et tt
donc c'est urgent comment puis je le désactivé de ces app de ce tel ou le ferme à distance ! je vous remercie par avance
cordialement
A voir également:
- Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
- Compte facebook désactivé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
j'ai commencé par faire ça c'est la première idée mais pour moi c'est l'email avec lequel j'ai fais la configuration du téléphone lorsque était nouveau ! c'est a dire c'est sur le compte et sur toutes les application du téléphone ! c'est grave ah oui ?
je vous remercie pour votre reponse
je vous remercie bazfile vous m'avez rassuré j'ai changé le mot de passe mais je ne comprend pas une chose ! voulez vous dire quoi par : changer l'email de contact comment faire ça ? ça veut dire quoi ? s'il vous plait
je vous remercie encore une fois
je vous remercie et bonne journée