Bloquage de Internet Explorer
Résolu
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chita2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chita2 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bloquage de Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour.
Si tu supprime Internet Explorer tu ne sauras plus le remettre sans réinstaller Windows.
Internet Explorer est actuellement incompatible avec ce vieux système XP.
Si tu supprime Internet Explorer tu ne sauras plus le remettre sans réinstaller Windows.
Internet Explorer est actuellement incompatible avec ce vieux système XP.
Bonjour,
C'est bien ce que je craignais.
J'ai toujours la partition de Restauration, ainsi que le CD de restauration que j'ai créé au départ, mais c'était au stade SP2, et je crains que la mise à niveau SP3 que j'avais précautionneusement enregistrée ne puisse être activée.
Pour ce qui est des points de restauration, il y a déjà plusieurs années qu'il ne se déroulent pas normalement.
Conclusion, je vais me complaire dans la situation actuelle en attendant du neuf.
Merci.
C'est bien ce que je craignais.
J'ai toujours la partition de Restauration, ainsi que le CD de restauration que j'ai créé au départ, mais c'était au stade SP2, et je crains que la mise à niveau SP3 que j'avais précautionneusement enregistrée ne puisse être activée.
Pour ce qui est des points de restauration, il y a déjà plusieurs années qu'il ne se déroulent pas normalement.
Conclusion, je vais me complaire dans la situation actuelle en attendant du neuf.
Merci.
Bonsoir,
Oui, j'ai "My Drive Connect" et je l'ai déjà utilisé sans problème, mais depuis que mon "Internet Explorer" est bloqué, chaque fois que "My Drive Connect" arrive à la phase de connexion du GPS, la fenêtre internet apparaît, l'onglet de connexion s'affiche et "mouline", puis la fenêtre disparaît, et un moment après apparaît le message:
"Internet Explorer à rencontré un problème et doit s’arrêter. Voulez vous transmettre le message à Microsoft" (je ne l'envoie plus)
Mais quand je clique sur "voir les fichiers qui vont être joints" je ne les retrouve pas sous
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\Wer837c.dir00\iexplore.exe.mdmp
ni son complément C:\Docum.........\....dir00\appcompat.txt
Merci
Oui, j'ai "My Drive Connect" et je l'ai déjà utilisé sans problème, mais depuis que mon "Internet Explorer" est bloqué, chaque fois que "My Drive Connect" arrive à la phase de connexion du GPS, la fenêtre internet apparaît, l'onglet de connexion s'affiche et "mouline", puis la fenêtre disparaît, et un moment après apparaît le message:
"Internet Explorer à rencontré un problème et doit s’arrêter. Voulez vous transmettre le message à Microsoft" (je ne l'envoie plus)
Mais quand je clique sur "voir les fichiers qui vont être joints" je ne les retrouve pas sous
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\Wer837c.dir00\iexplore.exe.mdmp
ni son complément C:\Docum.........\....dir00\appcompat.txt
Merci
Tribun , je ne partageais pas votre point de vue et j' ai donc voulu vérifier la chose.
Je viens d' installer le logiciel avec XP et je n' ai eu aucun souci d' installation : par contre je n' ai pas de TomTom et ne peut vérifier les maj.
Pour l' auteur du post , son XP doit être vérolé ce qui provoque ces désagréments : il devrait réinstaller son XP2 , mettre en place le 3 et se passer des éventuelles maj qui n' existent plus .
Je viens d' installer le logiciel avec XP et je n' ai eu aucun souci d' installation : par contre je n' ai pas de TomTom et ne peut vérifier les maj.
Pour l' auteur du post , son XP doit être vérolé ce qui provoque ces désagréments : il devrait réinstaller son XP2 , mettre en place le 3 et se passer des éventuelles maj qui n' existent plus .
Il est difficile de parler compatibilité, vu q'XP n'a plus de support logiciels ni pilotes.
Du temps d'Xp il fallait se connecter a TomTom Home pour les mises a jour.
MyDrive Connect n'est venu que bien longtemps après avec Win 7.
Voir ceci pour la compatibilité. il y a peut être un moyen.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Du temps d'Xp il fallait se connecter a TomTom Home pour les mises a jour.
MyDrive Connect n'est venu que bien longtemps après avec Win 7.
Voir ceci pour la compatibilité. il y a peut être un moyen.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Bonjour,
Quel est le modèle de Tomtom ?
Je lis Mydrive connect ou Tomtom home, ce sont deux programmes différents...qui ne fonctionnent pas avec n'importe quel GPS.
Quel est le modèle de Tomtom ?
Je lis Mydrive connect ou Tomtom home, ce sont deux programmes différents...qui ne fonctionnent pas avec n'importe quel GPS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A 73 ans j'ai déjà fait des conneries, et j'en ai entendu encore plus, mais je ne vois pas pourquoi je persistera à utiliser TomTom et son comparse My Drive Connect si mon GPS n'était pas un TomTom.
Heureusement que les autres sont plus constructifs que toi.
N'est idiot que celui qui se croit plus malin que les autres.
A 73 ans j'ai déjà fait des conneries, et j'en ai entendu encore plus, mais je ne vois pas pourquoi je persistera à utiliser TomTom et son comparse My Drive Connect si mon GPS n'était pas un TomTom.
Heureusement que les autres sont plus constructifs que toi.
N'est idiot que celui qui se croit plus malin que les autres.
nemrod18 a raison.
Il faut employer ou My drive Connect ou TomTom Home, selon les modèles des appareils TomTom.
Vois ceci.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Il faut employer ou My drive Connect ou TomTom Home, selon les modèles des appareils TomTom.
Vois ceci.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or nemrod18 s'est trompé de sujet, en outre son commentaire manque de tact.
J'ai marqué le sujet comme "résolu" car le plus sage dans mon cas de figure c'est d'utiliser un autre PC avec un OS plus récent que XP.
Merci.
Je suis d'accord avec toi, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or nemrod18 s'est trompé de sujet, en outre son commentaire manque de tact.
J'ai marqué le sujet comme "résolu" car le plus sage dans mon cas de figure c'est d'utiliser un autre PC avec un OS plus récent que XP.
Merci.