Bloquage de Internet Explorer
Résolu/Fermé
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
2 mai 2016 à 19:51
Chita2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 19:12
Chita2 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 19:12
A voir également:
- Bloquage de Internet Explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
3 mai 2016 à 06:33
3 mai 2016 à 06:33
Bonjour.
Si tu supprime Internet Explorer tu ne sauras plus le remettre sans réinstaller Windows.
Internet Explorer est actuellement incompatible avec ce vieux système XP.
Si tu supprime Internet Explorer tu ne sauras plus le remettre sans réinstaller Windows.
Internet Explorer est actuellement incompatible avec ce vieux système XP.
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
3 mai 2016 à 09:53
3 mai 2016 à 09:53
Bonjour,
C'est bien ce que je craignais.
J'ai toujours la partition de Restauration, ainsi que le CD de restauration que j'ai créé au départ, mais c'était au stade SP2, et je crains que la mise à niveau SP3 que j'avais précautionneusement enregistrée ne puisse être activée.
Pour ce qui est des points de restauration, il y a déjà plusieurs années qu'il ne se déroulent pas normalement.
Conclusion, je vais me complaire dans la situation actuelle en attendant du neuf.
Merci.
C'est bien ce que je craignais.
J'ai toujours la partition de Restauration, ainsi que le CD de restauration que j'ai créé au départ, mais c'était au stade SP2, et je crains que la mise à niveau SP3 que j'avais précautionneusement enregistrée ne puisse être activée.
Pour ce qui est des points de restauration, il y a déjà plusieurs années qu'il ne se déroulent pas normalement.
Conclusion, je vais me complaire dans la situation actuelle en attendant du neuf.
Merci.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
3 mai 2016 à 14:19
3 mai 2016 à 14:19
Xp a été abandonné par microsoft, il y a deux ans de cela.
Donc Internet explorer actuel est incompatible avec XP.
Mais est-ce-que tu as MyDrive Connect sur ton pc pour ton TomTom ?
Donc Internet explorer actuel est incompatible avec XP.
Mais est-ce-que tu as MyDrive Connect sur ton pc pour ton TomTom ?
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
3 mai 2016 à 22:31
3 mai 2016 à 22:31
Bonsoir,
Oui, j'ai "My Drive Connect" et je l'ai déjà utilisé sans problème, mais depuis que mon "Internet Explorer" est bloqué, chaque fois que "My Drive Connect" arrive à la phase de connexion du GPS, la fenêtre internet apparaît, l'onglet de connexion s'affiche et "mouline", puis la fenêtre disparaît, et un moment après apparaît le message:
"Internet Explorer à rencontré un problème et doit s’arrêter. Voulez vous transmettre le message à Microsoft" (je ne l'envoie plus)
Mais quand je clique sur "voir les fichiers qui vont être joints" je ne les retrouve pas sous
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\Wer837c.dir00\iexplore.exe.mdmp
ni son complément C:\Docum.........\....dir00\appcompat.txt
Merci
Oui, j'ai "My Drive Connect" et je l'ai déjà utilisé sans problème, mais depuis que mon "Internet Explorer" est bloqué, chaque fois que "My Drive Connect" arrive à la phase de connexion du GPS, la fenêtre internet apparaît, l'onglet de connexion s'affiche et "mouline", puis la fenêtre disparaît, et un moment après apparaît le message:
"Internet Explorer à rencontré un problème et doit s’arrêter. Voulez vous transmettre le message à Microsoft" (je ne l'envoie plus)
Mais quand je clique sur "voir les fichiers qui vont être joints" je ne les retrouve pas sous
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\Wer837c.dir00\iexplore.exe.mdmp
ni son complément C:\Docum.........\....dir00\appcompat.txt
Merci
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
4 mai 2016 à 05:04
4 mai 2016 à 05:04
Il y a incompatibilité avec ton système et IE et MyDrive Connect.
Tribun , je ne partageais pas votre point de vue et j' ai donc voulu vérifier la chose.
Je viens d' installer le logiciel avec XP et je n' ai eu aucun souci d' installation : par contre je n' ai pas de TomTom et ne peut vérifier les maj.
Pour l' auteur du post , son XP doit être vérolé ce qui provoque ces désagréments : il devrait réinstaller son XP2 , mettre en place le 3 et se passer des éventuelles maj qui n' existent plus .
Je viens d' installer le logiciel avec XP et je n' ai eu aucun souci d' installation : par contre je n' ai pas de TomTom et ne peut vérifier les maj.
Pour l' auteur du post , son XP doit être vérolé ce qui provoque ces désagréments : il devrait réinstaller son XP2 , mettre en place le 3 et se passer des éventuelles maj qui n' existent plus .
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
Modifié par tribun le 4/05/2016 à 14:12
Modifié par tribun le 4/05/2016 à 14:12
Il est difficile de parler compatibilité, vu q'XP n'a plus de support logiciels ni pilotes.
Du temps d'Xp il fallait se connecter a TomTom Home pour les mises a jour.
MyDrive Connect n'est venu que bien longtemps après avec Win 7.
Voir ceci pour la compatibilité. il y a peut être un moyen.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Du temps d'Xp il fallait se connecter a TomTom Home pour les mises a jour.
MyDrive Connect n'est venu que bien longtemps après avec Win 7.
Voir ceci pour la compatibilité. il y a peut être un moyen.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
>
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 22:07
6 mai 2016 à 22:07
Bonsoir,
Oui, c'est la version 8 d'IE qui est installée sir mon PC.
Il me semble que j’ai fait une mise à niveau de IE 6 vers IE 8 vers 2012.
Oui, c'est la version 8 d'IE qui est installée sir mon PC.
Il me semble que j’ai fait une mise à niveau de IE 6 vers IE 8 vers 2012.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
10 mai 2016 à 15:56
10 mai 2016 à 15:56
Bonjour,
Quel est le modèle de Tomtom ?
Je lis Mydrive connect ou Tomtom home, ce sont deux programmes différents...qui ne fonctionnent pas avec n'importe quel GPS.
Quel est le modèle de Tomtom ?
Je lis Mydrive connect ou Tomtom home, ce sont deux programmes différents...qui ne fonctionnent pas avec n'importe quel GPS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
10 mai 2016 à 19:04
10 mai 2016 à 19:04
Bonjour,
A 73 ans j'ai déjà fait des conneries, et j'en ai entendu encore plus, mais je ne vois pas pourquoi je persistera à utiliser TomTom et son comparse My Drive Connect si mon GPS n'était pas un TomTom.
Heureusement que les autres sont plus constructifs que toi.
N'est idiot que celui qui se croit plus malin que les autres.
A 73 ans j'ai déjà fait des conneries, et j'en ai entendu encore plus, mais je ne vois pas pourquoi je persistera à utiliser TomTom et son comparse My Drive Connect si mon GPS n'était pas un TomTom.
Heureusement que les autres sont plus constructifs que toi.
N'est idiot que celui qui se croit plus malin que les autres.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 10/05/2016 à 19:31
Modifié par nemrod18 le 10/05/2016 à 19:31
Je ne demandais que le modèle de Tomtom, maintenant si tu peux te débrouiller seul (seule) tant mieux pour toi. Ca va me faire des vacances.
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
Modifié par tribun le 11/05/2016 à 06:16
Modifié par tribun le 11/05/2016 à 06:16
nemrod18 a raison.
Il faut employer ou My drive Connect ou TomTom Home, selon les modèles des appareils TomTom.
Vois ceci.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Il faut employer ou My drive Connect ou TomTom Home, selon les modèles des appareils TomTom.
Vois ceci.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 mai 2016 à 09:33
11 mai 2016 à 09:33
Je renonce à aider ceux qui ne le veulent pas et Chita2 en fait partie vu sa réponse agressive.
Je passe à d'autres.
Je passe à d'autres.
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
>
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 mai 2016 à 11:05
11 mai 2016 à 11:05
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or nemrod18 s'est trompé de sujet, en outre son commentaire manque de tact.
J'ai marqué le sujet comme "résolu" car le plus sage dans mon cas de figure c'est d'utiliser un autre PC avec un OS plus récent que XP.
Merci.
Je suis d'accord avec toi, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or nemrod18 s'est trompé de sujet, en outre son commentaire manque de tact.
J'ai marqué le sujet comme "résolu" car le plus sage dans mon cas de figure c'est d'utiliser un autre PC avec un OS plus récent que XP.
Merci.
Chita2
Messages postés
12
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
>
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
11 mai 2016 à 11:09
11 mai 2016 à 11:09
Bonjour,
OK, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or tu t'es trompé de sujet, en outre ton commentaire manque de tact.
Ceci explique celà,
Sans rancune
OK, mais mon problème n'était pas TomTom ou My Drive Connect, ni mon GPS TomTom Via 120 mais Internet Explorer.
Or tu t'es trompé de sujet, en outre ton commentaire manque de tact.
Ceci explique celà,
Sans rancune