Comment enlever le "Actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu/Fermé
rim47 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 20:16
 rt - 23 juin 2016 à 19:43
Bonjour,

Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous mettez hors ligne partout (Web, Facebook, Messenger), ceci continue à s'afficher chez mes amis (vérifié sur le portable de ma copine), ce qui est très embêtant parce que tu n'as pas toujours le temps de répondre au messages instantanément. Donc ma question est celle-ci, Y'a-t-il un moyen d'enlever le "Actif" et de passer vraiment incognito sur Facebook ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution:
desinstaller ou desactiver facebook et messenger sur le tel mobile.
sur le pc desactiver la discution instantanée de votre facebook.
se connecter sur facebook via navigateur du mobile, puis cliquer sur le dernier onglet à droite de la loupe, descendre tout tout en bas. Il y a voir la version pour ordinateur: cliquez là dessus.
Maintenant vous êtes sur la version facebook pour pc sur votre mobile. Ajoutez cette page sur votre ecran d'accueil pour l'avoir en icône sur votre bureau...

Bien entendu c'est moins agréable de voir facebook version pc sur son mobile, mais vous pouvez vérifier avec un autre compte: cela ne vous met plus actif : à l'instant, mais actif il y a x minutes (depuis votre dernière connexion sur facebook pour mobile) .. Problème résolu :-)
38
Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 08:34
Ben oui c'est logique ça... puisque tu es sur la version internet... (même la version mobile depuis internet, ça marche aussi)

Mais pas avec l'app.
-1