Mot de passe
Résolu
chirles
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
chirles Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chirles Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vraiment pénible et ça ne sert à rien je suis seule .
Merci pour votre aide
J'aimerais savoir comment je peux supprimer le mot de passe d'entrée. Chaque fois que je reviens en arrière on me le demande. C'est vraiment pénible et ça ne sert à rien je suis seule .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'essaye de télécharger Google; la procédure se passe et on me demande de redémarrer l'ordinateur ce que fait
.Je me retrouve sur la page d'accueil où on me demande mon mot de passe et ensuite je redémarre et me retrouve sur la page de téléchargement.
Je ne sais si je me suis fait comprendre mais je commence à saturer avec l'ordinateur
je dois dire que j'ai des problèmes depuis que Windows 10 a voulu s'installer.
mon ordinateur a été complètement chamboulé
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème
une mamie de 70 ans qui est p e r d u e
J'essaye de télécharger Google; la procédure se passe et on me demande de redémarrer l'ordinateur ce que fait
.Je me retrouve sur la page d'accueil où on me demande mon mot de passe et ensuite je redémarre et me retrouve sur la page de téléchargement.
Je ne sais si je me suis fait comprendre mais je commence à saturer avec l'ordinateur
je dois dire que j'ai des problèmes depuis que Windows 10 a voulu s'installer.
mon ordinateur a été complètement chamboulé
Merci d'avance de vous intéresser à mon problème
une mamie de 70 ans qui est p e r d u e
j'essaye de comprendre . vous avez voulu telecharger google ... apparemment vous avez reussi . si on vous demande votre mot de passe , c'est pour que vous connectiez à votre compte gmail . est-ce que vous avez un compte gmail ?
.... je procede par etapes ...
.... je procede par etapes ...
Bonsoir,
Madame chirles indique qu'elle se retrouve sur la page d'accueil après avoir re-démarré son ordinateur.
Je suppose qu'il s'agit de la page d'ouverture de session où on lui demande son mot de passe utilisateur et qu'elle en a assez de cette procédure puisqu'elle est seule utilisatrice du PC.
Reste à connaître l'OS (Windows I presume) et sa version.
Madame chirles indique qu'elle se retrouve sur la page d'accueil après avoir re-démarré son ordinateur.
Je suppose qu'il s'agit de la page d'ouverture de session où on lui demande son mot de passe utilisateur et qu'elle en a assez de cette procédure puisqu'elle est seule utilisatrice du PC.
Reste à connaître l'OS (Windows I presume) et sa version.