Etiquettes Word 2007
Résolu/Fermé
may14
-
12 oct. 2010 à 00:02
atchou2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 18:47
atchou2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 18:47
A voir également:
- Etiquettes Word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21075
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 346
12 oct. 2010 à 01:45
12 oct. 2010 à 01:45
Bonjour,
Tu as dû zapper quelque chose !
Onglet Publipostage
Groupe Démarrer la fusion, et le publipostage => Etiquettes
Tu prends ton fournisseur d'étiquettes ainsi que la référence d'étiquettes et tu cherches tout ça dans les listes.
Tu verras qu'ensuite ton document se présentera sous forme de tableau (planche d'étiquette)
Dans la première cellule, tu mets tes champs puis tu cliques sur le bouton "Mettre à jour ls étiquettes" dans le groupe "Champ d'écriture et d'insertion.
Tu peux maintenant faire ta fusion.
m@rina
Tu as dû zapper quelque chose !
Onglet Publipostage
Groupe Démarrer la fusion, et le publipostage => Etiquettes
Tu prends ton fournisseur d'étiquettes ainsi que la référence d'étiquettes et tu cherches tout ça dans les listes.
Tu verras qu'ensuite ton document se présentera sous forme de tableau (planche d'étiquette)
Dans la première cellule, tu mets tes champs puis tu cliques sur le bouton "Mettre à jour ls étiquettes" dans le groupe "Champ d'écriture et d'insertion.
Tu peux maintenant faire ta fusion.
m@rina
atchou2012
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
22 juin 2016 à 18:47
22 juin 2016 à 18:47
Ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai suivi cette procédure à la lettre, mais Word me renvoie la même étiquette sur toute une page. Puis il prend la 2e ligne de mon fichier excel et il en fait une autre page... Bref, à la fin, j'aurai toujours 11 étiquettes de trop... par client!
De plus, je ne sais pourquoi, mais Word passe par dessus les 3 premières lignes même si les cases sont cochées à l'import.
Quelle galère! Ça ne devrait pourtant pas être si compliqué!
De plus, je ne sais pourquoi, mais Word passe par dessus les 3 premières lignes même si les cases sont cochées à l'import.
Quelle galère! Ça ne devrait pourtant pas être si compliqué!