Supprimer une page facebook
Résolu/Fermé
Steph58.
Messages postés
1931
Membre
Dernière intervention
-
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment suprimer une page facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
14 réponses
Bonjour,
Tiens regarde, tu as toutes les étapes bien détaillées ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/49409-supprimer-une-page-facebook
J'espère ça va t'aider :)
Tiens regarde, tu as toutes les étapes bien détaillées ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/49409-supprimer-une-page-facebook
J'espère ça va t'aider :)
Entre supprimer une "PAGE" et supprimer un "COMPTE" il y a une différence, si tu parles bien d'une page fan facebook voici la manipulation à entreprendre :
Sur la page en question clique sur GERER >> Modifier la page...>> tout en bas tu clique sur Supprime (nom de ta page)
Voila.
Pour supprimer ton compte facebook à la différence de la page. clique sur Paramètres du compte >> Onglet Sécurité >> Désactiver votre compte.
Comme le dit peyo2505 le compte sera juste désactivé, si tu te re-connecte avec tes identifiants, facebook te remerciera d'être revenu :p
Sur la page en question clique sur GERER >> Modifier la page...>> tout en bas tu clique sur Supprime (nom de ta page)
Voila.
Pour supprimer ton compte facebook à la différence de la page. clique sur Paramètres du compte >> Onglet Sécurité >> Désactiver votre compte.
Comme le dit peyo2505 le compte sera juste désactivé, si tu te re-connecte avec tes identifiants, facebook te remerciera d'être revenu :p
Pour supprimer une page facebook il faut aller sur la page puis sur modifier la page > gerer les permissions > supprimer la page (en bas)
Voilaa !!
Voilaa !!
Salut,
Je crois que pour désactiver ton compte tu vas dans la petite flèche en haut a gauche (comme pour se déconnecter) et la tu vas dans paramètre de compte --> en haut a gauche tu clique sur " sécurité " et la en bas y'auras "désactiver votre compte"
Voila mais bon vu ce qu'on dit de Facebook tes infos seront quand même gardé pour être livré a la police etc
Voila si il y a quelque chose que tu n'as pas compris n'hésite pas! ;)
A+
Je crois que pour désactiver ton compte tu vas dans la petite flèche en haut a gauche (comme pour se déconnecter) et la tu vas dans paramètre de compte --> en haut a gauche tu clique sur " sécurité " et la en bas y'auras "désactiver votre compte"
Voila mais bon vu ce qu'on dit de Facebook tes infos seront quand même gardé pour être livré a la police etc
Voila si il y a quelque chose que tu n'as pas compris n'hésite pas! ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je rebondis sur la question de Rais : peut-on supprimer un profil/compte facebbok sans supprimer une page qu'on a créée à partir de ce compte, sachant que cette page à d'autres administrateurs gestionnaires.
Si je supprime le profil de départ, mais que d'autres personnes sont administratrices de la page, la page continuera-t-elle d'exister?
Si je supprime le profil de départ, mais que d'autres personnes sont administratrices de la page, la page continuera-t-elle d'exister?
Coucou,
Excuser moi moi j'ai un autre problème : J'ai crée une page, et j'ai d'autres admins avec moi. J'aimerais me "supprimer" mais laisser la page, comment faire silvouplait :s ?
Merci d'avance
Excuser moi moi j'ai un autre problème : J'ai crée une page, et j'ai d'autres admins avec moi. J'aimerais me "supprimer" mais laisser la page, comment faire silvouplait :s ?
Merci d'avance
Bonjour, pour suprimer une page Facebook, vous allez sur la page elle même. Ensuite, tout en haut, vous avez un partie "Administration". En haut à droite, cliquez sur "modifier la page" puis sur "modifier les paramètres", le deuxième en partant du haut. Tout en bas, vous verez "Retirer la page". Vous cliquez dessus puis sur "supprimer définitivement + le nom de la page". Vous cliquzer ensuite sur Suprimer et le tour est joué ;)
Ouiiiiin ! je suis sûre que la réponse à ma question est toute bête !! Personne pour y répondre? '-((
svp aide moi . une page a publie mes tof et ecris des mauvais commentaire a propos d e moi
aide moi de la suprime ou je donne a quelqu'un le lin de page
aide moi de la suprime ou je donne a quelqu'un le lin de page