Gérer plusieurs adresses email vers un seul SMTP
Résolu
jalex-jalex
Messages postés
32
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird.
Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois adresses .
J'ai un seul serveur sortant smtp.laposte.net (par défault) / port 587/aucune securité/mot de pass/ nom utilisateur.
Je ne peux saisir qu'un nom utilisateur , dans ce cas cette adresse fonctionne bien.
Comment saisir un serveur smtp par adresse ou comment saisir plusieurs nom d'utilisateur par configuration du serveur sortant smtp.
merci
salutations
( il est pénible de ressaisir le nom d'utilisateur à chaque changement d'adresse email)
j'ai trois adresses email laposte.net gérées par thunderbird.
Depuis peu je ne peux plus poster des emails que depuis l'une de ces trois adresses .
J'ai un seul serveur sortant smtp.laposte.net (par défault) / port 587/aucune securité/mot de pass/ nom utilisateur.
Je ne peux saisir qu'un nom utilisateur , dans ce cas cette adresse fonctionne bien.
Comment saisir un serveur smtp par adresse ou comment saisir plusieurs nom d'utilisateur par configuration du serveur sortant smtp.
merci
salutations
( il est pénible de ressaisir le nom d'utilisateur à chaque changement d'adresse email)
A voir également:
- Gérer plusieurs adresses email vers un seul SMTP
- Comment creer un compte email - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Théoriquement, lorsque vous créez un nouveau mail, il suffit d'un clic dans la barre expéditeur pour sélectionner l'adresse souhaitée ^^
Je ne suis pas sur de bien comprendre.
Théoriquement, lorsque vous créez un nouveau mail, il suffit d'un clic dans la barre expéditeur pour sélectionner l'adresse souhaitée ^^