Conflit de raccourcis clavier windows 10
Résolu
Zernyx
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de votre prochaine aide,
J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’écouter des bandes son tout en écrivant sur word. Pour activer la lecture et l’arrêt des bandes sons j'utilise des raccourcis clavier, sauf que quand je suis dans word et que je fais F10 par exemple cela n'affecte pas mon logiciel de son mais bien word, ce qui est dérangeant. Merci
J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’écouter des bandes son tout en écrivant sur word. Pour activer la lecture et l’arrêt des bandes sons j'utilise des raccourcis clavier, sauf que quand je suis dans word et que je fais F10 par exemple cela n'affecte pas mon logiciel de son mais bien word, ce qui est dérangeant. Merci
A voir également:
- Conflit de raccourcis clavier windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour, c'est normal, le clavier est "relié" à l'application active à l'écran. Si tu tapes sous word, tout ton clavier est affecté à word.
Le seul moyen que je vois est ce genre de clavier.
Le seul moyen que je vois est ce genre de clavier.
Il faudrait peut être essayer de changer de fenêtre avant d'utiliser les raccourcis avec un Alt+Tab qui permet de basculer sur une autre fenêtre. Ca ne sera pas direct mais au moins c'est gratuit.
Et il ne me semble pas qu'on puisse enlever les raccourcis word. Et quand bien même, on aurait le même souci, à savoir que le logiciel de son serait en arrière plan et donc qu'aucune action clavier ne lui parviendrait.