Somme arrondie inopinée
Résolu/Fermé
rousseauc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
12 juil. 2016 à 13:44
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 juil. 2016 à 14:25
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 juil. 2016 à 14:25
A voir également:
- Somme arrondie inopinée
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Somme si date inférieur à aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Somme si ens ou ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut mon ami(e)!
Je te conseille de sélectionner toute la colonne où ton problème se pose avec un clic gauche, puis d'appuyer sur "Format de cellule"(4 eme bouton depuis le bas).
Ensuite un petit menu va s'afficher et tu vas sur "Nombre", et la tu pourras choisir le nombre de chiffres après la virgule que tu veux voir!
Bonne journée,
SOS
Je te conseille de sélectionner toute la colonne où ton problème se pose avec un clic gauche, puis d'appuyer sur "Format de cellule"(4 eme bouton depuis le bas).
Ensuite un petit menu va s'afficher et tu vas sur "Nombre", et la tu pourras choisir le nombre de chiffres après la virgule que tu veux voir!
Bonne journée,
SOS
rousseauc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 14:25
12 juil. 2016 à 14:25
Ha merci! Ça marche! Je suis bien contentE.
Mais comment se fait-il que ça ait changé du jour au lendemain, alors que, depuis toujours, ça me le faisait sans rien me demander?
Mais comment se fait-il que ça ait changé du jour au lendemain, alors que, depuis toujours, ça me le faisait sans rien me demander?
Modifié par Vaucluse le 12/07/2016 à 14:25
et si après la mise en place du format recommandé par Humain, vous ne voyez toujours pas les décimales:
soit élargir la colonne
soit réduire la police
soit format de cellule / alignement et "ajuster" (pour calibrer automatiquement la police à la place disponible
crdlmnt