Google Play Store ne veut plus fonctionner !
Résolu
Sim
-
Maxime1502 -
Maxime1502 -
Bonjour,
Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus com.google.process.gapps s' est arrêter.
Help me ! Please !
merci
Voila quelques jours que google play store sur ma tablette Samsung 4.1.2 ne veut plus se lancer il marque le message suivant : Le processus com.google.process.gapps s' est arrêter.
Help me ! Please !
merci
A voir également:
- Android 4.1 2 play store not working
- Play store android 4.1.2 - Meilleures réponses
- Google play store 4.1.2 - Meilleures réponses
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android recovery - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
10 réponses
maria12
J'ai besoin d'aide please
maria12
>
maria12
Alors demandé d'aide à google play store. Comme mes amis
Bonjour,
Essaye de supprimer les données de l'application ;)
Essaye de supprimer les données de l'application ;)
Essaye cette solution : https://www.nextpit.fr/forum/558728/probleme-the-process-com-google-process-gapps-has-stopped-solution
On ne sait jamais ;)
On ne sait jamais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller dans parametre > applications et trouver "gestionnaire de téléchargements" ou/et "téléchargements" (ça dépend des versions d'android) dans la colonne affichant TOUTES les applications (pas que les téléchargées). l'une ou/et l'autre application est marquée "désactivé". Elle est à ACTIVER.
Ensuite vous redémarrez et attendez que les 97 mises à jour d'applis qui n'ont pas pu se faire faute de google store se fassent :)
Ces mises à jour pourraient bien résoudre les quelques difficultés mineures que vous rencontriez depuis quelques jours ou semaines...
Ensuite vous redémarrez et attendez que les 97 mises à jour d'applis qui n'ont pas pu se faire faute de google store se fassent :)
Ces mises à jour pourraient bien résoudre les quelques difficultés mineures que vous rencontriez depuis quelques jours ou semaines...