Diaporama sous libre office

Résolu
pti escargot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous .odp
Merci de m'aider, cordialement

A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
Je n'utilise plus LibreOffice depuis peu mais dans mais souvenir, vous pouvez ouvrir votre .odp avec LibreOffice et faire fichier-enregistrer une copie sous et là dans l'onglet en bas de la fenêtre d'enregistrement changez Présentation OpenDocument (.odp) en Diaporama PowerPoint 97-2003 (.pps)
1
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Oui, il faut faire:
Fichier / "Enregistrer sous"
puis tu choisi le "type de fichier" en bas du "Nom de fichier"
Il faut choisir "Microsoft PowerPoint 97-2003 (.ppt)"
tu peux également enregistrer en pptx (le format est mieux pris en charge sous LibreOffice que le ppt standard) "Microsoft PowerPoint 2007-2013 XML (.pptx)" si le destinataire à un version récente de Ms Office.
0
pti escargot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UN GRAND MERCI !
Je vais plutôt faire une vidéo à partir du diaporama ou, plus exactement, un copain qui sait va le faire pour moi.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > pti escargot Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0