{ fl studio } en français? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
-
 Snoobyr -
Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francais. (=> gratuit si possible merci)

Merci pour toutes vos réponse...

14 réponses

c'est t utiliser fl studio svp car j cherche une personne qui c'est l'utiliser je suis actulement en train de cree une instrumentale merci il me faut vraiment de l'aide
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut mec je peut t'aider si tu veux je mis connais pas mal dans fl studio alors contact moi sur mon email, juliendmcj@hotmail.com
salut mec si comme tu dit tu en connais pas mal sur FL STUDIO moi je viens juste de commencer dans la MAO et j'aimerais un peu t'aide ....... merci
je trouve pas
bjr ba moi j'en est trouver 1 qui vien juste d'ouvrir http://fruityloops-djtutorial.e-monsite.com
il y a le manuel en français a télécharger
voila bon mix a vous
la page indique n existe pas o
bah bravo pour l'info ! lol
moi aussi je ne la trouve pas cette page
re sle pour info tu compose pa avec du mp3 sa un son comprésser ton master final va étre déguelasse
alé chao

mais apprends a écrire mon vieux on ne pige rien à ton sabir. alé chao
> tarassboulba
Ouais âme doux lila
hihi t'as raison tarassboulba!! :D
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
257
Slt pour importer un son (mp3) sur FL .. 8, tu fais glisser le son sur un instrument (hit,hat,snare...).
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
58
pour le tuto en francais je sais pas mais 30 sec de recherche avec notre ami fidele google tu dois trouver et pour la version francaise de FL on peu toujour rever on l'aura peu etre dans 5 ou 6 ans lol
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
68
Le rpoblème c'est que je cherche mais je ne trouve pas le seul site a peu près correcte demande une petite participation (pas grand chose ) mais c'est assez rageant de payer pour ca...
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
15
Salut,
Tu enregistre ta voix avec quoi ??? (ex:micro branché sur la carte son etc..)
oui avec un micro aprés télécharger audacity il et gratuit et vous pourrai enregistrer votre voix mes un conseille enregistrer votre voix la nuit pour avoir un son plus propre car l'enregistrement de la vois se fait normalement en studio en studio,ou dans une piéce insonoriser.voila c tou se que je peut vous dire slt
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
257
Wè avec un micro branché.
Merci !
J'ai compris now : fallait que je reinstalle CUBASE.
Mais SVP quand je demarre CUBASE ou NUENDO, au demarrage on m'affiche ce message d'erreur:" The ASIO driver ASIO Multimedia could not be initialized !" et puis je peux plus faire d'enregistrement et quand j'exporte un instru je peux pas nn plus lire sa.

MERCI DE M'AIDER
merci pa vorte infomation sur fl studio9
je , et senie de le manie .je na rive pa a faire, je an vide te conner cormment. je peux le manie a l'ace pa video.

Salut =)
Y a t'il quelqu'1 qui sait comment ajouter un autre instrument lors de la composition avec fl Studio 9 ??
J'espère recevoir une réponse qui pourait me soulager lol :D
Bye
Slt!!!! j'ai du mal à pouvoir importer des sons sur FL studio 8. S'il ya une solution à ça faite moi signe. Je suis entrain de bosser sur une instrumentale présentement
non desolé 'ai chercher partt essay le fruityclub
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
257
OK, comment faire un enregistrement avec CUBASE SX 3 (ou Nuendo 3 si vous voulez) SVP?
Parce que quand jimporte un instru et puis j'appuie sur le bouton rouge "enregistrement" après avoir parler au moins pdt 5 sec, je fais stoppe puis play j'entend l'intru mais pas ma voix.
je re su, in sute tou foir je le an tre dan moun ordinnater . je peux reisus de le manie fl studio9